Perd de poils

Loise2903

Bonjour,

J'ai un petit un soucis avec mon chien. Elle perd énormément ses poils alors qu'elle n'a que 13 semaine. Je l avais conduite au veto pour le vaccin, elle a regarder ça queue (c'est la le plus visuel, il y a un petit trop sans poils et on dirais des croûtes à la base de ses poils) à dit on dire un début de ... mais je sais plus ce qu'elle a dit et ne m'a rien donné pour. Elle se gratte beaucoup on dirais que ce qu'elle a sur sa queue se propage un peu partout mais pas aussi grave. Qu'est ce que je peux faire?

Je voulais mettre une photo mais je n y arrive pas

7 réponses
Emla

Pour mettre une photo, il faut cliquer sur le petit carré paysage, sélectionné votre photo 3mo, puis recliquer sur la photo qui s’est chargée pour qu’elle aille dans le message.

Emla

Ben mon message s’affiche pas en entier....

Emla

Une fois la photo chargée, il faut cliquer une nouvelle fois dessus pour qu’elle s’insère dans le message

Loise2903

J essaie mais c est écrit que ma photo était trop volumineuse alors que j ai pris une simple photo

Emla

La photo doit faire moins de 3mo.

Réglez votre téléphone à la définition minimale et réessayez

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La perte de poils chez un chien peut avoir beaucoup de causes :

- une maladie parasitaire (teigne, démodécie, gale, puces,...)

- une maladie hormonale (peu probable vu l'âge de votre chien)

- une allergie

- un trouble comportementale (notamment dû à un stress par exemple)

- une réaction à un médicament

- une mue

- une maladie génétique

...

Sans examen de votre chien, impossible de dire de quoi il souffre, ni d'appliquer un traitement. Vous devriez prendre rendez-vous chez un vétérinaire, voire un spécialiste en dermatologie, afin d'avoir une réponse et un traitement adéquat.

Cordialement,

Audrey

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Loise2903

D accord merci beaucoup je penses sera plus simple de reprendre rendez vous chez le vétérinaire