Peau de chienne

Anniemax

Bonjour mon petit chihuahua a ça et je ne sais pas ce que c’est pouvez vous m’aider svpp

37 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

J ai voulu écrire "quelqu un pour écarter ses pattes arrières.

Et ce n est pas choucher mais coucher. Mille excuses gigi397

" gigi 397 "
Anniemax

voici d’autres photos en ce qui concerne lanus et la vulve tout est normal pour les points noirs ce sont des allergies et pour les petites boules de cher c’est ce que je cherche les tiques sont illiminer car j’ai 2 autres chiens à la maison mais aucun a ceci
Utilisateur anonyme

Bon, si ça ne sont pas des tiques , le mieux serait d'aller voir un vétérinaire afin qu'il puissent déterminer ce que c'est réellement... Parce que là, aucun d'entre nous ne peut faire plus !

Par contre , une fois la consultation véto ok, vous pourriez revenir nous dire ce qu'il en est exactement??

Del2244

Kystes ou tumeurs (bénignes), c'est surtout leur localisation qui est embêtante. S'il faut les enlever, autant le faire avant que ça ne grossisse.

Concernant les tiques,

vous pouvez un jour avoir un chien qui rentre de balade avec une ou deux tiques, les autres n'en auront pas forcément. Attraper une tique c'est juste passer au mauvais endroit au mauvais moment, les tiques ne passent pas d'un individu à l'autre comme les puces.

Utilisateur anonyme

Bonjour alors à moins que votre chienne ne soit en plein oestrus non sa vulve n'est pas normal

Voilà une vulve normale en période de non oestrus.

Ensuite il manque pas mal de poils à votre chienne. La peau me semble irritée ( fort rose) peut être dû à un parasite ? Enfin bref rendez vous chez votre vétérinaire. Et donnez nous des nouvelles svp.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👋 Anniemax,si tu vois quelque chose sortir de la vulve,ne te saisis pas.C est une descente du col de l utérus et ca n est pas tres beau a voir.C est une vilaine couleur avec des veines bien visibles.Le véto avait conseillé de désinfcter avec du bétadine et une petite gaze.Et en désinfectant ,il faut appuyer sur le centre de la vulve pour ne plus que le col descende.Surveiller la bien pour qu elle n aille pas lecher ou mordiller sa vulve.Dites lui simplement non,tu peux pas. Patience et bonne chance a vous 2👍

gigi397

" gigi 397 "
Tania28700

Non la vulve n'est pas normale : allez consulter, une bonne fois pour toute ; ne pensez pas que sur un forum, vous aurez la réponse à votre question ; je ne vois pas comment on pourrait vous dire de faire ca ou ca, il faut que quelqu'un de professionnel voit la chienne !

Ce n'est pas parce que vos autres chiens n'ont pas de tiques, que votre femelle n'en n'aura pas (il y a des chiens à tiques et d'autres non)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "