Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Peau de chienneSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 mois
Je sais que c'est un chi ça gonfle beaucoup ( Hoshi était effrayante à ce niveau) mais là c'est tout qui est gonflé de plus la queue semble nue d'où (problème de peau type gale ou teigne ?) bref n'étant pas veto mais un poils parano, je foncerai direct
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Pour les tiques je ne crois pas car nous avons 2 autre chien à la maison et aucun n’a ceci mais merci de vos réponses
Reporter un abus
Pub
Anniemax a écrit:
« Pour les tiques je ne crois pas car nous avons 2 autre chien à la maison et aucun n’a ceci mais merci de vos réponses »

Des kystes alors ??

Et certains chiens subissent plus les tiques que d'autres . A cet endroit de l'anatomie, je n'en avais jamais vu mais ces sales bêtes s' insinuent partout. Celle qui est à la base de la queue y ressemble quant même fortement...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Voyez un véto surtout
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
On voit nettement les tiques(petites boules noires)sur cette patte et il y a pas que ca.Si ce chihuahua est une femelle,c est sa vulve qui est gonflée.Si c est un male(ce dont je doute) c est l anus.En tout cas,c est pas normal.Consultez vite un véto !!!!

La chienne dont j ai vu la meme chose avait une descente du col de l utérus.Médocs et désinfection.Eviter qu elle se leche a cet endroit,ca peut etre douloureux. gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Ben j ai pris la queue pour une patte dont on voit les coussinets,la prochaine fois,mettez votre chihuahua couchée sur le dos et quelque pour écarter les pattes arrières.Ce serait beaucoup plus facile a regarder.
Chez les humains,les docs n appelle plus une verrue ainsi mais une tumeur avec un nom a choucher dehors derrière ,bref tout pour nous rassurer.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
J ai voulu écrire "quelqu un pour écarter ses pattes arrières.

Et ce n est pas choucher mais coucher. Mille excuses gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
voici d’autres photos en ce qui concerne lanus et la vulve tout est normal pour les points noirs ce sont des allergies et pour les petites boules de cher c’est ce que je cherche les tiques sont illiminer car j’ai 2 autres chiens à la maison mais aucun a ceci
Reporter un abus
Bon, si ça ne sont pas des tiques , le mieux serait d'aller voir un vétérinaire afin qu'il puissent déterminer ce que c'est réellement... Parce que là, aucun d'entre nous ne peut faire plus !

Par contre , une fois la consultation véto ok, vous pourriez revenir nous dire ce qu'il en est exactement??
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Kystes ou tumeurs (bénignes), c'est surtout leur localisation qui est embêtante. S'il faut les enlever, autant le faire avant que ça ne grossisse.

Concernant les tiques,
vous pouvez un jour avoir un chien qui rentre de balade avec une ou deux tiques, les autres n'en auront pas forcément. Attraper une tique c'est juste passer au mauvais endroit au mauvais moment, les tiques ne passent pas d'un individu à l'autre comme les puces.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)