Peau de chienne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui ? Je n'en ai jamais vu de roses (grosses). Celles que j'ai vues sont plutôt marron clair, mais il y a peut-être plusieurs variétés de tiques.
@Aggie
Les tiques sont souvent dans ces tons là une fois «pleines»
Effectivement, sur un écran de PC on voit mieux que sur un téléphone ! Je ne trouve pas que ça ressemble à des tiques ça semble rose...
Je vois un anus que me semble bien gonflé, et effectivement ça ressemble à des tiques.
Véto, c'est plus sûr, ne serait-ce que pour le gonflement
Ça se regarde dans quel sens ?
Dans tous les cas, véto indispensable !
Bonjour, je ne sais même pas ce que l'on voit sur la photo... Vétérinaire direct, problème dermatologique à coup sur , ne tardez pas ce peut être dans certains cas transmissible à l'homme .
Bonsoir,
Il s'agit manifestement d'un problème dermatologique qui nécessite l'intervention d'un vétérinaire : un professionnel saura vous dire ce qu'a votre chihuahua, mais également vous fournir un traitement adapté.
Bien à vous,
Alexia
37 commentaires sur 37