Peau de chienne

Anniemax
Anniemax

Bonjour mon petit chihuahua a ça et je ne sais pas ce que c’est pouvez vous m’aider svpp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Aggie19
Aggie19

@Aggie Les tiques sont souvent dans ces tons là une fois «pleines»

Ah oui ? Je n'en ai jamais vu de roses (grosses). Celles que j'ai vues sont plutôt marron clair, mais il y a peut-être plusieurs variétés de tiques.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Del2244
Del2244

@Aggie

Les tiques sont souvent dans ces tons là une fois «pleines»

Aggie19
Aggie19

Je vois un anus que me semble bien gonflé, et effectivement ça ressemble à des tiques. Véto, c'est plus sûr, ne serait-ce que pour le gonflement

Effectivement, sur un écran de PC on voit mieux que sur un téléphone ! Je ne trouve pas que ça ressemble à des tiques ça semble rose...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Del2244
Del2244

Je vois un anus que me semble bien gonflé, et effectivement ça ressemble à des tiques.

Véto, c'est plus sûr, ne serait-ce que pour le gonflement

Aggie19
Aggie19

Ça se regarde dans quel sens ?

Dans tous les cas, véto indispensable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais même pas ce que l'on voit sur la photo... Vétérinaire direct, problème dermatologique à coup sur , ne tardez pas ce peut être dans certains cas transmissible à l'homme .

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Il s'agit manifestement d'un problème dermatologique qui nécessite l'intervention d'un vétérinaire : un professionnel saura vous dire ce qu'a votre chihuahua, mais également vous fournir un traitement adapté.

Bien à vous,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?