Peau de chienne

Anniemax

Bonjour mon petit chihuahua a ça et je ne sais pas ce que c’est pouvez vous m’aider svpp

37 réponses
Utilisateur anonyme

@ Patou

Oui mais sérieux la photo est tout de même prise bizarrement non 😂

@ Tania

On était pas deux aussi à chercher les chiens cachés sur une photo ? Va falloir retourner chez l'ophtalmo ^^

Tania28700

Si on ne peut pas rire un peu, je ne l'ai pas fait exprès, c'est cela le problème

Mais oui véto à voir ! c'est certain 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Wiegehts35 le seul conseil sérieux qu'on peut lui donner c'est direct veto car tout est gonflé anormalement moi ça m'inquièterais assez pour "déranger" mon vétérinaire.

c'est tout à fait cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Si on ne peut pas rire un peu, je ne l'ai pas fait exprès, c'est cela le problème Mais oui véto à voir ! c'est certain 👌

C'est bien ça le problème avec toi, ne pas faire exprès! T'as vu ou en est actuellement?

Et @Patou88 qui va nous organiser le concours de " celle qu'à la plus grosse " maintenant!

Utilisateur anonyme

Je sais que c'est un chi ça gonfle beaucoup ( Hoshi était effrayante à ce niveau) mais là c'est tout qui est gonflé de plus la queue semble nue d'où (problème de peau type gale ou teigne ?) bref n'étant pas veto mais un poils parano, je foncerai direct

Anniemax

Pour les tiques je ne crois pas car nous avons 2 autre chien à la maison et aucun n’a ceci mais merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Pour les tiques je ne crois pas car nous avons 2 autre chien à la maison et aucun n’a ceci mais merci de vos réponses

Des kystes alors ??

Et certains chiens subissent plus les tiques que d'autres . A cet endroit de l'anatomie, je n'en avais jamais vu mais ces sales bêtes s' insinuent partout. Celle qui est à la base de la queue y ressemble quant même fortement...

Tania28700

Voyez un véto surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

On voit nettement les tiques(petites boules noires)sur cette patte et il y a pas que ca.Si ce chihuahua est une femelle,c est sa vulve qui est gonflée.Si c est un male(ce dont je doute) c est l anus.En tout cas,c est pas normal.Consultez vite un véto !!!!

La chienne dont j ai vu la meme chose avait une descente du col de l utérus.Médocs et désinfection.Eviter qu elle se leche a cet endroit,ca peut etre douloureux. gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😔 Ben j ai pris la queue pour une patte dont on voit les coussinets,la prochaine fois,mettez votre chihuahua couchée sur le dos et quelque pour écarter les pattes arrières.Ce serait beaucoup plus facile a regarder.

Chez les humains,les docs n appelle plus une verrue ainsi mais une tumeur avec un nom a choucher dehors derrière ,bref tout pour nous rassurer.

" gigi 397 "