Peau de chienne

Anniemax

Bonjour mon petit chihuahua a ça et je ne sais pas ce que c’est pouvez vous m’aider svpp

37 réponses
Utilisateur anonyme

Punaise vous voyez un anus vous ? Oeil de lynx, j'ai pensé à une oreille moi ! il y avait quoi dans mon thé ? 😳
A gauche de la photo, tu as une vulve fièrement érigée ( j'ai envie de l'écrire , désolée !) . À droite , un n' anus avec la queue qui suit et là on y voit quelques tiques( ou verrues selon les versions ).

Dis t'es certaine que c'était un thé et pas un Grog trop chargé?

Tania28700

😳 va falloir que je revois l'anatomie canine...💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Voilàààà ... 🤭 désolée pour l'auteur du post mais je pense qu'il est important que nous puissions voir la même chose ....

Utilisateur anonyme

Et hop !

Utilisateur anonyme

Et hop !

Merci j'osais pas intervenir non plus... J'avais rien compris à l'image !

Verrues... Epillet de l'été ou autre corps étranger qui seraient restés...

Tania28700

Et hop !

😁

je comprends mieux comme ca ! merci copine ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

merci ADB : je ne sens moins seule, 👍 et je ne l'ai pas soudoyée : nada !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Est-ce qu'on aura la réponse ?

j'espère ; doublement avec le travail de wiegehts35 pour expliquer, ca serait dommage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'on aura la réponse ?
j'espère ; doublement avec le travail de wiegehts35 pour expliquer, ca serait dommage

Ça fait 3 pages qu'on déblatère sur un cul de chien... J'aimerais bien aussi un avis véto avant que la postante ne prenne la tangente au vu de nos réponses qui manque cruellement de sérieux...

Utilisateur anonyme

Wiegehts35 le seul conseil sérieux qu'on peut lui donner c'est direct veto car tout est gonflé anormalement moi ça m'inquièterais assez pour "déranger" mon vétérinaire.