Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Peau de chienneSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour mon petit chihuahua a ça et je ne sais pas ce que c’est pouvez vous m’aider svpp
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonsoir,

Il s'agit manifestement d'un problème dermatologique qui nécessite l'intervention d'un vétérinaire : un professionnel saura vous dire ce qu'a votre chihuahua, mais également vous fournir un traitement adapté.

Bien à vous,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Cela me fait penser à des tiques mais difficile avec une photo.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Bonjour, je ne sais même pas ce que l'on voit sur la photo... Vétérinaire direct, problème dermatologique à coup sur , ne tardez pas ce peut être dans certains cas transmissible à l'homme .
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Ça se regarde dans quel sens ?
Dans tous les cas, véto indispensable !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Je vois un anus que me semble bien gonflé, et effectivement ça ressemble à des tiques.
Véto, c'est plus sûr, ne serait-ce que pour le gonflement
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Del2244 a écrit:
« Je vois un anus que me semble bien gonflé, et effectivement ça ressemble à des tiques. Véto, c'est plus sûr, ne serait-ce que pour le gonflement »

Effectivement, sur un écran de PC on voit mieux que sur un téléphone ! Je ne trouve pas que ça ressemble à des tiques ça semble rose...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
@Aggie
Les tiques sont souvent dans ces tons là une fois «pleines»
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Del2244 a écrit:
« @Aggie Les tiques sont souvent dans ces tons là une fois «pleines» »

Ah oui ? Je n'en ai jamais vu de roses (grosses). Celles que j'ai vues sont plutôt marron clair, mais il y a peut-être plusieurs variétés de tiques.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bizarre, moi ca me fait penser à des verrues...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)