Peau de chienne

Anniemax

Bonjour mon petit chihuahua a ça et je ne sais pas ce que c’est pouvez vous m’aider svpp

37 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Il s'agit manifestement d'un problème dermatologique qui nécessite l'intervention d'un vétérinaire : un professionnel saura vous dire ce qu'a votre chihuahua, mais également vous fournir un traitement adapté.

Bien à vous,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais même pas ce que l'on voit sur la photo... Vétérinaire direct, problème dermatologique à coup sur , ne tardez pas ce peut être dans certains cas transmissible à l'homme .

Aggie19

Ça se regarde dans quel sens ?

Dans tous les cas, véto indispensable !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Del2244

Je vois un anus que me semble bien gonflé, et effectivement ça ressemble à des tiques.

Véto, c'est plus sûr, ne serait-ce que pour le gonflement

Aggie19

Je vois un anus que me semble bien gonflé, et effectivement ça ressemble à des tiques. Véto, c'est plus sûr, ne serait-ce que pour le gonflement

Effectivement, sur un écran de PC on voit mieux que sur un téléphone ! Je ne trouve pas que ça ressemble à des tiques ça semble rose...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Del2244

@Aggie

Les tiques sont souvent dans ces tons là une fois «pleines»

Aggie19

@Aggie Les tiques sont souvent dans ces tons là une fois «pleines»

Ah oui ? Je n'en ai jamais vu de roses (grosses). Celles que j'ai vues sont plutôt marron clair, mais il y a peut-être plusieurs variétés de tiques.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Bizarre, moi ca me fait penser à des verrues...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah ça y est j'ai compris le sens de la photo et ce qu'elle montre ... Alors à la base de la queue , oui on dirait des tiques !

Par contre il y a quant même un problème de peau , non ?

Tania28700

Punaise vous voyez un anus vous ? Oeil de lynx, j'ai pensé à une oreille moi ! il y avait quoi dans mon thé ? 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "