Pate à fixe chihuawa

Lucasjnc

Bonjour, il y a environ 1 heure, mon chihuahua de 1 an et demi de 1kilo 5 a mangé de la pate à fixe par mégarde. Est-ce dangereux pour elle? Pour l'instant elle n'a aucun comortement anormal.

Merci d'avance.

3 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous devriez appeler le centre anti poison pour vous renseigner, je ne sais pas la composition de la pâte à fixe, mais en fonction oui ça peut être dangereux

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lucasjnc

Vous devriez appeler le centre anti poison pour vous renseigner, je ne sais pas la composition de la pâte à fixe, mais en fonction oui ça peut être dangereux

Merci pour votre réponse, je vais appeler le centre anti poison

Aggie19

Vous avez pu le joindre ?🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "