Passionnés de chihuahuas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,je suis une véritable passionnées de chihuahuas et j'ai créé il y a peu mon forum qui leur en est dédié,si vous êtes tout comme moi passioné et que vous aimez discuter et échanger sur nos amours de chihuahuas alors je vous invite à venir découvrir et qui sait peut être nous rejoindre en vous inscrivant sur le forum 🙂

Voici le lien : http://angel-chihuahua.forumgratuit.be/

A bientôt j'espère

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour des raisons de santé personnelles j'ai pas d'activité et peu d'amis bref je recherche depuis longtemps un chiot chihuahua mais il s'en vends tellement que je ne sais que choisir... l'idéal serait un sujet lof comme ça j'aurais aucune surprise sur la race mais je ne veut pas faire de reproduction ni de concours et j'jusqu'à présent dans ma vie j'ai eu que deux jolis bâtards récupérés à la spa alors mettre minimum 700€ dans un chien ça me dérange. J'ai eu un coup de cœur pour celui ci, c'est le blanc avec tâches crèmes sur la tête, il est le troisième sur la photo en partant de la gauche. Cette photo est tirée de l'annonce et donc je voulais savoir si d'après vous il s'agit d'un vrai chihuahua ou Est-ce qu'il est croisé ?????? j'ai contacté le type il me garanti que oui mais moi j'ai des doutes car ils ne ressemblent pas du tout aux autres. J'ai eu un réel coup de cœur et au fonds même si croisé un chien c'est un chien je l'aimerais quand même mais si je le prends j'achète un chihuahua pur ou pas ??? Merci pour vos avis

Célineo

Ils me paraissent énormes pour des chiots Chihuahua. La question c'est LOF (pure race) ou non LOF (pas pure race). Un chiot LOF est vendu avec des papiers et aura un pedigree. Un chiot non LOF peut être typé mais ça s'arrêtera là. Pour les Chihuahuas, la plus grosse surprise risque d'être la taille. Ce que tu peux lui demander c'est si les deux parents sont LOF et confirmés. Si c'est le cas, les chiots sont LOF (pure race), sinon, ils ne le sont pas.

Malheureusement, si tu veux un chien LOF (pure race), 700 euros, ce n'est pas "grand chose". Les prix montent très vite. Ce n'est pas rare de voir des races tourner dans les 1500 euros.

Sinon, tu as toujours l'option SPA et association. Les chihuahuas sont vraiment rares mais on peut trouver des petits chiens (la combinaison petit & chiot est vraiment dure par contre). Ces derniers mois j'ai vu passer des Yorkshires, des Teckels, ... en association.

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

Chiot chihuahua pure race mais non LOF je présume ! MDR.

Non ce sont ni plus ni moins des bâtard à 600€.

Tu aurais pris le temps d'aller dans les refuges tu aurais sauver une vie sans que les personnes ne s'enrichissent...

Utilisateur anonyme

Bon j'ai vu les parents, le pére ressemble à un chihuahua 2kg900 poils longs et la mère à poils court 2kg200, j'ai pris le beige finalement c'est un mâle car l'autre été réservée. Puis c'est le seul qui est venu vers moi et m'à fait des bisous les autres tremblaient et avait peur bref je doit faire son rappel dans 20jours car n'à pas été fait. Il doit y avoir du spitz du pinsher ou autre mais tempis c'est juste pour compagnie.

Célineo

Le chiot fait quel poids par curiosité ?

Les chiots tremblaient ... j'espère que tu ne vas pas avoir des soucis avec ce que l'on appelle "développement comportemental" 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

il fait 1kg920 pratiquement 2kg il à bientôt 4mois le 5. Je l'ai que depuis hier donc il ose pas trop s'aventurer dans la maison il reste sur le canapé avec moi et quand je le sort dehors il marche pas il à la queue entre les jambes et tremble. Je vais devoir être patiente cette nuit il à dormi avec moi dans mon lit et il à fait pipi en plus il est plein de puces mais je savais qu'avoir un chien c'était comme un enfant alors je le laisse faire je l'ai lavé puis bien séché et je lui est mis un collier anti puce. J'ai vérifié mais j'ai pas vu de tiques je l'emmène au véto demain pour savoir si les dents sont ok et s'il va bien. Je vais aussi me renseigner pour le vermifuger et acheter des gouttes pour les parasites. Il à bon appétit en tout cas je lui donne 50g par jour en trois repas mais faut que je demande au véto si c'est pas trop ou pas assez car c'est le type qui me l'à vendu qui m'à dit de lui donner cette quantité.

Célineo

Arrivé avec un chiot plein de puces ... ca craint vraiment. Je n'ai pas l'impression que tu te rendes compte d'où tu as acheté ton chiot ... et à quel prix, vis à vie des ennuies que tu risques d'avoir que ce soit pour sa santé ou son comportement ...

Pour le poids, 4 mois moins 1 semaine, il doit avoir à peu près 15 semaines (en disant que la date de naissance soit la bonne) :

http://www.minichihuahua.fr/charte-de-poids-du-chihuahua/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci pour le lien et tes messages tu est sympa. Je réalise maintenant que oui je me suis faite avoir mais je préfére le savoir avec moi que làbas ou chez quelqu'un d'autre je l'ai enmené au véto et tout va bien j'ai acheté ce qu'il fallait et j'attends de voir son comportement si sava mieux avec le temps

Utilisateur anonyme

Salut Prisci, c'est Neness dans ton forum lol ! 🙂