Ils me paraissent énormes pour des chiots Chihuahua. La question c'est LOF (pure race) ou non LOF (pas pure race). Un chiot LOF est vendu avec des papiers et aura un pedigree. Un chiot non LOF peut être typé mais ça s'arrêtera là. Pour les Chihuahuas, la plus grosse surprise risque d'être la taille. Ce que tu peux lui demander c'est si les deux parents sont LOF et confirmés. Si c'est le cas, les chiots sont LOF (pure race), sinon, ils ne le sont pas.
Malheureusement, si tu veux un chien LOF (pure race), 700 euros, ce n'est pas "grand chose". Les prix montent très vite. Ce n'est pas rare de voir des races tourner dans les 1500 euros.
Sinon, tu as toujours l'option SPA et association. Les chihuahuas sont vraiment rares mais on peut trouver des petits chiens (la combinaison petit & chiot est vraiment dure par contre). Ces derniers mois j'ai vu passer des Yorkshires, des Teckels, ... en association.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Le chiot fait quel poids par curiosité ?
Les chiots tremblaient ... j'espère que tu ne vas pas avoir des soucis avec ce que l'on appelle "développement comportemental" 😔
Arrivé avec un chiot plein de puces ... ca craint vraiment. Je n'ai pas l'impression que tu te rendes compte d'où tu as acheté ton chiot ... et à quel prix, vis à vie des ennuies que tu risques d'avoir que ce soit pour sa santé ou son comportement ...
Pour le poids, 4 mois moins 1 semaine, il doit avoir à peu près 15 semaines (en disant que la date de naissance soit la bonne) :
http://www.minichihuahua.fr/charte-de-poids-du-chihuahua/