Passionnée de chihuahua c'est ici :)

Utilisateur anonyme

Vous avez un chihuahua ou vous êtes passionnée c'est par ici.

En ce qui me concerne je suis complément sous le charme de çette petite race depuis 5 ans et maintenant j'en est deux. Deux petites princesses :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai deux chiwawas male et femelle ,c'est petit chien sont adorable , affectueux , trés intelligent , obéissant je l'ai aime tellement !!!!

Utilisateur anonyme

Mpi j'ai une petite femelle nommée Indy de 4 mois elle nous fait rigoler et elle est si craquante

Utilisateur anonyme

moi j ai c est pas que je les aime pas mais en fait j ai eu une histoire avec des chiwawas dons je ne les approche plus. ( j ai faillit mourrir)

Vero73

Je viens d'adopter un petit male, il se nomme Ioda, je compte sur vous pour me donner de bons conseils, car je ne connaît pas beaucoup cette race, j'ai tout simplement craqué.

Utilisateur anonyme

bj,le chihuahua est un chien remplie d'amour mais une vrai pile electrique,je les trouvent fabuleux,j 'en suis amoureuse de cette race,j en ai7,pot de colle joie de vivre,tres present pour le maitre un peu trop,inteligent,plein d'amour,court comme un lapin,vous aller avoir beaucoup de joie avec lui .caresse a lui et bonne chance

Utilisateur anonyme

Coucou j adore les chichi je n en possede pas mais j aimerais c est troooop mignon