Oz grandit et devient un peu... surexcité

Damathe
Damathe

Tout est dans le titre ou presque 😁

Oz va bientôt avoir 6 mois et il ne tient plus en place depuis qq semaines... Je cours, je saute, je fais des cabrioles... Il n'est jamais fatigué ce petit bout de cul d'à peine 2 kg !!

Ah oui, et depuis peu, monsieur marque mes rideaux ou autre 😡 (Chose que je n'ai jamais connu avec mes autres chiens mâles). Je pense bientôt le faire castrer.

Limite, il me fatigue LOL

Pourtant, il est promené plusieurs fois par jour, il joue avec moi, les gosses ou sa copine Gigi...

Je pense qu'il faut que je revois son éducation autrement, pour le fatiguer un peu.

Combien de temps par jour vous consacrez à l'éducation de vos chiens ? J'entends leur apprendre des tours ou le basic (assis, debout, couché...) ?

Le matin, je fais une sortie d'environ 20/30 min avant d'aller bosser. Il faudrait que j'en fasse plus ?

Merci pour vos conseils 👌

" Insta : @gigi.creoledog "
32 réponses
Damathe
Damathe

Tu ne me rassures pas du tout, du tout 😁

J'avais penser à leur faire un petit parcours d'agility à la maison, je m'étais dis que ça pourrai être sympa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne me rassures pas du tout, du tout 😁 J'avais penser à leur faire un petit parcours d'agility à la maison, je m'étais dis que ça pourrai être sympa.

Vu la taille des athlètes ya pas à hésiter !

Tania28700
Tania28700

s'ils adhérent, pourquoi pas ? on veut une vidéo aussi 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe
Damathe

s'ils adhérent, pourquoi pas ? on veut une vidéo aussi 👌

Attends, attends t'emballe pas hein !!

J'ai plein de choses à faire avant de les entraîner à l'agility. D'ailleurs, y a un club près de chez moi, mais je me dis qu'ils vont bien se marrer en me voyant arriver avec mon chihuahua !

Damathe
Damathe

Sinon, y a moyen de lui mettre un petit sac sur le dos ?? Comme pour certains gros chiens ??

Tania28700
Tania28700

ah bon, faut pas que je m'emballe, j'y croyais dur comme fer lol

et ca existe...

après je ne sais pas si tu as le choix de couleurs...👍

et n'oublie pas chapeau et lunettes de soleil même (je blague bien sur, ne le prends pas mal)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe
Damathe

Hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn, comment tu te moques !!!

Je parlais plutôt de ça moi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bon, faut pas que je m'emballe, j'y croyais dur comme fer lol et ca existe...

après je ne sais pas si tu as le choix de couleurs...👍

et n'oublie pas chapeau et lunettes de soleil même (je blague bien sur, ne le prends pas mal)

👏👏👏

Beaujabote
Beaujabote

Hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn, comment tu te moques !!! Je parlais plutôt de ça moi !!

Si tu arrives a mettre ça à Oz - on veut la photo😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moumouth a des sacoches, il pourrait peut-être promener tes Loulous dedans?😁 Bon je vais coucher la maladie de Lyme provoque des problèmes neurologiques!😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?