Oz va bientôt avoir 6 mois et il ne tient plus en place depuis qq semaines... Je cours, je saute, je fais des cabrioles... Il n'est jamais fatigué ce petit bout de cul d'à peine 2 kg !!
Ah oui, et depuis peu, monsieur marque mes rideaux ou autre 😡 (Chose que je n'ai jamais connu avec mes autres chiens mâles). Je pense bientôt le faire castrer.
Limite, il me fatigue LOL
Pourtant, il est promené plusieurs fois par jour, il joue avec moi, les gosses ou sa copine Gigi...
Je pense qu'il faut que je revois son éducation autrement, pour le fatiguer un peu.
Combien de temps par jour vous consacrez à l'éducation de vos chiens ? J'entends leur apprendre des tours ou le basic (assis, debout, couché...) ?
Le matin, je fais une sortie d'environ 20/30 min avant d'aller bosser. Il faudrait que j'en fasse plus ?
Merci pour vos conseils 👌
" Insta : @gigi.creoledog "
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Coucou
Oz est un p'tit ado ..
oui c'est possible que ses hormones travaillent ..c'est le printemps ..
mes temps d’exercices pour Oxane Labrador ( entretenir le faire la belle , le au pied ,ses bases et des stimulus de jeux, du clicker , c'est pour en moyenne 4/5 fois dans la journée hors sorties mais je suis à la maison ..le tapis de fouille c'est top ! ici c'est du cache cache très souvent pour apprendre des retoursau pied plus joyeux ..
Il y a qq jours, il s'est laissé sentir les fesses par un autre chien, sans piailler. Il n'était pas super à l'aide, c'était rapide mais c'est déjà ça.
Gigi, zen, comme à son habitude.
Pour le dépenser un peu, j'ai acheté un tapis de fouille. Depuis hier soir, c'est comme ça qu'il prend ses repas (le temps que la gamelle anti glouton arrive). Il met environ 5 min à chercher ses croquettes contre 10s.
Hier soir, je l'ai trouvé assez calme comparé à d'habitude. Je les remets aussi à dormir dans le parc à chiots, parce que j'en pouvais plus des mines posées ça et là et de mes rideaux plein de pipi le matin... Et ce matin, RAS, rien dans le parc... Je ne pige plus rien à ce chien LOL
Ce matin, grosse balade, repas tapis de fouille et kong avant de partir au boulot. Aujourd'hui, grosse journée tous seuls. J'ai horreur de ça. Heureusement, ça reste assez rare.
Fabrique le lol (oui voila que j'ai acheté une machine à coudre, et me voila tout faire... sauf que suis pas manuelle... d'ailleurs je ne l'ai pas encore essayée... vais voir cela avec ma fille ; à deux c'est mieux, elle va me canaliser car si ca ne marche pas comme je le veux, vais la remballer la machine et la mettre en vente) sérieusement, ca doit bien se trouver non ?
Fabrique le qu'elle me dit 🤭 Je suis une brèle en couture alors moi faire un sac...
Ou alors avec une couturière mais ça va me coûter un bras.
(oui voila que j'ai acheté une machine à coudre, et me voila tout faire... sauf que suis pas manuelle... d'ailleurs je ne l'ai pas encore essayée... vais voir cela avec ma fille ; à deux c'est mieux, elle va me canaliser car si ca ne marche pas comme je le veux, vais la remballer la machine et la mettre en vente)
sérieusement, ca doit bien se trouver non ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "