Oz a bien grandi

Damathe

Voici des nouvelles de la crapule ^^

On a fait des milliers de kms cet été (4800 pour être précise) en bagnole et pas un vomito.

Il adore la plage, mais se méfie de la mer, on ne sait jamais et gros kiffance pour les algues...

Côté propreté, je travaille toujours sur l'arrêt du parc à chiot la nuit. Aucun accident n'est à déplorer pour le moment.

Avec Gigi, tout se passe bien même s'il lui casse quand même souvent les pieds. Et puis, qu'est ce qu'il est pot de colle, une vraie glue !

C'est le premier chien que j'ai qui est collant comme ça.

J'envisage d'aller courir avec lui. Pas 10 km mais je sens qu'il a besoin d'un peu plus d'activités physiques.

Spécial dédicace à Misanthrope : toujours en gros kiff avec l'énorme tapis de fouille

😁

" Insta : @gigi.creoledog "
9 réponses
Utilisateur anonyme

quelles bonnes bouille tes crevettes

Janinha0912

Trop super ! Je suis fan 😁

Lacurieuse

Coucou damathe, tes 2 loulous sont trop choux. Tu es sûre que gigi est croisée setter? On dirait clairement une chihuahua aussi... en tout cas merci de mettre des photos

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Coucou Damathe ah oui il a bien grandit ton petit

il a passé de bonne vacances avec sa gde soeur !

Utilisateur anonyme

Purée... trop chou.

C'est marrant ils se ressemblent carrément, ils font la paire.

Damathe

Coucou damathe, tes 2 loulous sont trop choux. Tu es sûre que gigi est croisée setter? On dirait clairement une chihuahua aussi... en tout cas merci de mettre des photos

Croisée setter anglais et pinsher, avec cas de nanisme, c'est pour ça qu'elle est si petite ^^

" Insta : @gigi.creoledog "
Gabyn

Qu'ils sont chous, on dirait qu'ils sont de la même portée... T'as de la chance tu peux les emmener facilement partout avec toi

Damathe

Qu'ils sont chous, on dirait qu'ils sont de la même portée... T'as de la chance tu peux les emmener facilement partout avec toi

Cette année, j'avais pris un sac à mettre à l'épaule pour le transport en voiture, c'était pas évident car le sac était trop petit finalement et Gigi n'était pas super à l'aise.

Elle a fini par se détendre au fur et à mesure des kms et c'est rendu compte que non, un pipi sur une aire d'autoroute ne signifie pas abandon^^

" Insta : @gigi.creoledog "