Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oz a bien grandiGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 jours
Voici des nouvelles de la crapule ^^

On a fait des milliers de kms cet été (4800 pour être précise) en bagnole et pas un vomito.

Il adore la plage, mais se méfie de la mer, on ne sait jamais et gros kiffance pour les algues...

Côté propreté, je travaille toujours sur l'arrêt du parc à chiot la nuit. Aucun accident n'est à déplorer pour le moment.

Avec Gigi, tout se passe bien même s'il lui casse quand même souvent les pieds. Et puis, qu'est ce qu'il est pot de colle, une vraie glue !

C'est le premier chien que j'ai qui est collant comme ça.

J'envisage d'aller courir avec lui. Pas 10 km mais je sens qu'il a besoin d'un peu plus d'activités physiques.

Spécial dédicace à Misanthrope : toujours en gros kiff avec l'énorme tapis de fouille

Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
quelles bonnes bouille tes crevettes
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Trop super ! Je suis fan
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Coucou damathe, tes 2 loulous sont trop choux. Tu es sûre que gigi est croisée setter? On dirait clairement une chihuahua aussi... en tout cas merci de mettre des photos
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Coucou Damathe ah oui il a bien grandit ton petit
il a passé de bonne vacances avec sa gde soeur !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Purée... trop chou.
C'est marrant ils se ressemblent carrément, ils font la paire.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Lacurieuse a écrit:
« Coucou damathe, tes 2 loulous sont trop choux. Tu es sûre que gigi est croisée setter? On dirait clairement une chihuahua aussi... en tout cas merci de mettre des photos »

Croisée setter anglais et pinsher, avec cas de nanisme, c'est pour ça qu'elle est si petite ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Qu'ils sont chous, on dirait qu'ils sont de la même portée... T'as de la chance tu peux les emmener facilement partout avec toi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
Gabyn a écrit:
« Qu'ils sont chous, on dirait qu'ils sont de la même portée... T'as de la chance tu peux les emmener facilement partout avec toi »

Cette année, j'avais pris un sac à mettre à l'épaule pour le transport en voiture, c'était pas évident car le sac était trop petit finalement et Gigi n'était pas super à l'aise.

Elle a fini par se détendre au fur et à mesure des kms et c'est rendu compte que non, un pipi sur une aire d'autoroute ne signifie pas abandon^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)