Opération de ma puce

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Je vous explique ce qui se passe dans ma vie et celle de ma louloute,

Vendredi soir, vers 20h, ma petite louloute est tombé accidentellement du fauteuil de son patron sur sa patte avant, ses pleurs et ses cris nous ont effrayé. Nous n'avons pas réfléchi, on l'a prise et hop direction le vétérinaire de garde.

Le vétérinaire l'a reçu, "ausculté", je met entre guillemet car elle n'osait pas la touché, alors elle lui a fait une injection pour la douleur et me prescrit un médicament a donné tout les soirs pendant cinq jours. Pour elle, ça ne serait qu'une entorse, du repos pendant quelques semaines, et elle serait repartie à faire la folle.

Cependant, le véto m'a quand précisé que si le lendemain elle ne posait pas la patte, fallait faire une radio directement.

Quand on est rentré à la maison, elle est partie se couché mais pas près de nous, caché sous notre lit. Je m’inquiétais quand même.

Elle n' pas dormi de la nuit, je l'ai surveillé toute la nuit.

Lendemain matin, elle ne posait pas la patte au sol. Alors, j'ai appelé son vétérinaire, expliqué le cas et m'a dit de venir pour 11h pour faire une radio.

Mon ami l'a emmené car j'ai été travaillé. Je n'étais pas sur les lieux mais mon ami m'a dit que quand le vétérinaire l'a touché elle pleurait, alors il lui a donné un médicaments pour le touché et pour faire les radios.

Bilan : os du coude cassé donc opération chirurgical dés ce matin à 8h en urgence. Une opération très cher, mais l'amour de ma chienne n'a pas de prix. Je me suis arrangée tout le week end pour récolter un peu d'argent pour pouvoir payer le vétérinaire.

Je la récupère demain dans la journée, je suis très triste de la voir loin de moi.

Elle devra rester deux mois dans un parc pour le repos. ça me rend si triste pour cette petite puce.

Travaillant depuis un mois dans le magasin où je suis actuellement je ne peux prendre de jours de congé. Mais je serais là demain pour la récupérer et tout les matins de la semaine.

Je voulais savoir si ceci est déjà arrivé a quelqu'un et si on pourrait un peu m'aider a surmonter ça en me donnant des avis ou autres.

Merci à vous Estelle

6 réponses
Stella42

je te comprends c 'est pas facile de voir souffrir un si petit animal. Mais il faut dépasser ce cap là et voir comment les choses vont se passer pour les analyser Si le parc est chez toi, tu ne seras pas séparée de ta chienne, tu la retrouveras comme d'habitude quand tu auras fini ton travail.

Le parc l'empêchera de se déplacer et facilitera sa guérison. c'est une situation temporaire et cette immobilisation au final c'est pour le bien de ta chienne. En attendant la guérison de ta chienne il faut que tu soit patiente.

Sur le plan financier tu peux expliquer au vétérinaire que le coût de l'opération est important par rapport à ta situation et lui demander si tu peux payer en plusieurs fois.

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te conseiller mais bon rétablissement à la toutoune :)

Utilisateur anonyme

Oui, je sais bien que c'est pour son bien mais sa fait toujours mal de la voir comme sa sachant que d habitude elle a l'appartement pour elle toute seule. Mais bon c'est deux mois c'est pas non plus à vie!

Merci beaucoup pour votre soutien

Stella42

Bon courage et bise à ta Toutoune

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je mettrais une photo de ma louloute ce soir, elle sera peut être impressionnante comme elle a des broches externes.

A plus tard