Opération chihuahua rotule

Ginie9

Bonjour,

Ma petite chihuahua de 11 mois de 1kg8 souffre d une luxation de la rotule depuis 9 jours. nous avons vu 2 fois le vétérinaire qui préconise une opération.

Je souhaiterai savoir si quelqu un a déjà vécu cette expérience?

Après 9 jours, je trouve ça un peu attife de la faire opérée.

De plus, il y a 6 mois, le veto parlait d une opération des ligaments, j ai donc pris une mutuelle( ms les ligaments vont bien ) et il y a 2 mois le veto parlait d une opération pour lui arracher les dents qui ont fini par tomber ttes seules.

Ma mutuelle ne prend pas en charge la rotule évidemment. Et le vétérinaire ne propose pas de modalité de paiement.

Je voudrais faire confiance , mais je suis un peu perplexe et pas vétérinaire pour analyser clairement les choses. Et bien entendu , je souhaite que mon chien se rétablisse. Je suis un peu perdue.

Virginie et Ness

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Allez voir un spécialiste, je suis allée en clinique spécialisé pour ma chienne (qui n’a finalement pas eu besoin d’être opérée), établir un Bon diagnostic.

faire des radios pour savoir à quel grade de luxation votre chienne est. Voir s’il existe des solutions alternatives.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "