OMG!

Utilisateur anonyme

Voila encore une personne sans coeur qui croit que les animaux sont des jouets que l'on peut échanger à sa guise.

ça fait froid dans le dos.

http://www.leboncoin.fr/animaux/385807402.htm?ca=21_s

30 réponses
Utilisateur anonyme

Tout à fait raison Natiwe

C'est n'importe quoi --'

Utilisateur anonyme

Mdr t'as raison natiwe ! C'est ce que je lui ai dit dans mon mail , je pense que personne ne lui répondra favorablement mais le problème c'est ce qu'elle va faire de cette pauvre chienne. :(

Natiwe

je n'ose imaginer .. Pauvre puce ! c'est dingue quand même de faire ça, ils arrivent encore à ce regarder dans la glace ces personnes ? -_-

En gros après 1 an avec ce petit être, je me lasse, je change .. grr (ça m'énerve)

Utilisateur anonyme

Ben oui en gros c'est ça , y'a des gens sans cœur c'est horrible ! Je pense que c'est pareil pour beaucoup de gens ici mais je ne pourrais jamais vendre donner échanger ou pire abandonner un de me animaux c'est comme des membres de ma famille.

Au fait natiwe je t'ai répondu sur ton post au sujet du chihuahua fou ^^

Natiwe

Oui moi non plus, quand on prend un animal on assume et c'est un engagement jusqu'au terme de sa vie ! Pour moi cela serait impensable de les abandonnés à quelqu'un d'autre ou dans un refuge, il faudrait vraiment que je sois contrainte pour leur bonheur (on ne sais pas ce que la vie nous réserve :/)

Ah je vais voir, d'ailleurs ça commence à s'arranger mon histoire :)

Utilisateur anonyme

C'est affreux mais c'est hélas ce que deviens le monde d'aujourd'hui. Les anilaux sont traités comme de vulgaires objets.

Utilisateur anonyme

Natiwe, oui tu a raison on ne sait jamais ! Ah Ben c'est cool si ça s'arrange . Elle a enfin comprit??

Lo39: je crois que ce n'est pas que d'aujourd'hui , il y a toujours eut des gens qui considèrent les animaux comme des joujoux.. Je pense que ca ne changera jamaos et je n'arriverais jamais a les comprendre. heureusement qu'il y'a aussi des gens bien qui en prennent soins

Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle avait très bien compris et s'en fout, elle m'a clairement dit que mon avis ne comptait pas et devait me laisser pour aller nourrir ses chevaux d'élevage. Louche cette histoire encore !!

Utilisateur anonyme

C'est horrible !

Utilisateur anonyme

AAAHHHHHHHH!!!! j'ai envie de l'insulter.... mais jvais rester polie!!!!!!!