OMG!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vais lui envoyer un sms lui disant que je peut la faire arrêter (c'est faux bien sur) si elle n'enlève pas cette annonce imédiatement !
J'ai SMS illimité donc je m'en fiche !
Réponse de l'intéressée : elle me remercie et s'est tapé une bonne barre !
Mdr alors toi quand tu vend un truc et que t'oublie un tout PETIT truc il ne veulent pas la mettre en ligne mais pour sa ils accepte l'annonce ! Quelle logique !!!
Oh j'ai précisé aussi que ces grâce à des irresponsables pareil que l'humanité peut avoir honte, qu'un animal n'est pas un objet ou un jouet !!
Moi un texto, lui proposant de lui échanger ma fille de 7 ans (que je n'ai pas) contre sa chienne, en précisant qu'elle est propre, mange seule et ne demande pas trop d'entretien au quotidien. Et bah oui l'Homme à ce jour reste un animal, donc pourquoi pas échanger un humain contre cette pauvre petite chienne ! J'attends sa réponse avec impatience !
Mais quelle honte...
De toutes façon les échanges ...
je lui ai envoyé un mail lol j'ai pas pu m'en empêcher ....
haaaaaaaaaaaan !!!! mais on peux pas faire sa =( cest injuste ='( pauvre chienne ...
:O
Je suis choqué !
Pauvre chien :'(
30 commentaires sur 30