OMG!

Utilisateur anonyme

Voila encore une personne sans coeur qui croit que les animaux sont des jouets que l'on peut échanger à sa guise.

ça fait froid dans le dos.

http://www.leboncoin.fr/animaux/385807402.htm?ca=21_s

30 réponses
Utilisateur anonyme

Regarder celui la !!! :

http://cgi.ebay.fr/echange-chiot-chihuahua-femelle-lof-contre-une-autre-/221144779128?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item337d418978#ht_500wt_1267

Mllosnit

Je lui est aussi envoyer un message ... Elle ne mérite pas d'avoir cette petite chienne !

Mllosnit

Pandaroux : C'est peut être un élevage et il échange sont chiot avec d'autre pour que en se reproduisant il n'y est pas de problème ... Après on n'est pas sur :/

Utilisateur anonyme

Ah vous me faites plaisir je ne regrette pas de vous avoir mit le lien, on voit la que d'amie est un véritable site de vrais amoureux des animaux et ça fait chaud au cœur. Juju eoss ton message m'a fait trop rire. Mais la fille n'a pas du comprendre que tu te foutais de sa gueule vu sa réponse ou alors elle n'a honte de rien ....

Utilisateur anonyme

dans le même style : http://www.leboncoin.fr/animaux/385519968.htm?ca=12_s

Utilisateur anonyme

Oula j'ai eut peut en voyant la photo mdr! Bon déjà elle ou il (j'ai pas réussit à reconnaître sur la photo mdr) ne l'échange pas mais 2€ pour un être vivant et à débattre en plus c'est vraiment odieux! ****** ça m'énerve!

Utilisateur anonyme

Je suis totalement stupéfé !!!

C'est vraiment méchant de faire ça !!!!

Utilisateur anonyme

Je peux pas lui envoyer de messageou autre car je sais je sa partirais en c******* !!!

Utilisateur anonyme

pff sa fais pitier les gens comme sa on pas de coeur !!

Natiwe

n'importe quoi ces échange, en plus elle a de l’espérance, ce pauvre petit chihuahua non lof, ne vaut pas un cheval de 13 ans, surtout une jument qui pourrait être "futur poulinière".. Enfin bref ça me dégoûte -_- ! Échanger un animal pour un autre, Waouh vive la mentalité