OMG!

Utilisateur anonyme

Voila encore une personne sans coeur qui croit que les animaux sont des jouets que l'on peut échanger à sa guise.

ça fait froid dans le dos.

http://www.leboncoin.fr/animaux/385807402.htm?ca=21_s

30 réponses
Utilisateur anonyme

:O

Je suis choqué !

Pauvre chien :'(

Utilisateur anonyme

haaaaaaaaaaaan !!!! mais on peux pas faire sa =( cest injuste ='( pauvre chienne ...

Utilisateur anonyme

je lui ai envoyé un mail lol j'ai pas pu m'en empêcher ....

Célineo

De toutes façon les échanges ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Bilch

Mais quelle honte...

Utilisateur anonyme

Moi un texto, lui proposant de lui échanger ma fille de 7 ans (que je n'ai pas) contre sa chienne, en précisant qu'elle est propre, mange seule et ne demande pas trop d'entretien au quotidien. Et bah oui l'Homme à ce jour reste un animal, donc pourquoi pas échanger un humain contre cette pauvre petite chienne ! J'attends sa réponse avec impatience !

Utilisateur anonyme

Oh j'ai précisé aussi que ces grâce à des irresponsables pareil que l'humanité peut avoir honte, qu'un animal n'est pas un objet ou un jouet !!

Utilisateur anonyme

Mdr alors toi quand tu vend un truc et que t'oublie un tout PETIT truc il ne veulent pas la mettre en ligne mais pour sa ils accepte l'annonce ! Quelle logique !!!

Utilisateur anonyme

Réponse de l'intéressée : elle me remercie et s'est tapé une bonne barre !

Utilisateur anonyme

Je vais lui envoyer un sms lui disant que je peut la faire arrêter (c'est faux bien sur) si elle n'enlève pas cette annonce imédiatement !

J'ai SMS illimité donc je m'en fiche !