Nrj12 Tellement Vrai Miss Chiwa

Utilisateur anonyme

Un reportage sur un Chihuhua "Gatée" Avec des Chapeaux , Lunettes ....

Enfin L'Horreur (Désolé pour ceux qu'il le font)

Mais regarder ce reportage , Elle me fait Pitier .... Vraiment !

55 réponses
Utilisateur anonyme

lena meme si tu n est ps d accord il faut etre tolerante chacun fait comme il veut pour le bien etre de son animal moi meme j habille ma puce elle a pour quelques promenades ds la foule une poussette qu elle apprecie enormement et a 4 mois et demi elle etait propre elle court elle joue meme lorsqu elle est habillee

Utilisateur anonyme

Non désolé, c'est pas pour le bien être de son animal ! L'empécher de promener NORMALEMENT , de faire ces besoins dehors c'est pas un chien c'est une Barbie, un jouet .

Faut arrètez , tout le monde dis ce qu'il pense, chacun fais comme il le souhaite, mais ça c'est presque de la maltraitance .

Elle est génée avec son chapeau , ces lunettes.

Utilisateur anonyme

la c est l extreme mais il n y en n a pas beaucoup comme ca heureusement

Utilisateur anonyme

Qu'on sois d'accord ! J'habille mes chiennes, j'en ai trois, et elles ont chacune trois sortes de manteau, pluie, froid et neige . Je met des chaussures à deux d’entre elle car elles ont des fines pattes ! Mais jamais ça ne me viendrais à l'idée de les promener en poussette, ou de leurs mettre des chapeaux ou lunettes .

Un chien est fais pour marcher à Terre & non ce balader en poussette.

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne en ce moment je la promène avec son manteau et elle n'est pas du tout gêné. Et perso sa se voit un chien qui n'aime pas ou à qui sa gêne.

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne quand je l'ai eut (1mois et demi) je l'a mettais dans une poussette. Y a des centre commercial qui autorisent les chiens mais pas par terre. D’ailleurs elle l'a adorée être dans sa poussette!! Et même au resto c'est pratique.

Utilisateur anonyme

quand je fais des vides greniers ou des foires elle est tres bien ds sa poussette elle voit tout et comme ca ne se fait pietiner ce qui ne l empeche ps de faire des promenades ou elle peut s ebattre a volonte et je peux t assurer que si on lui dit promener c est a pied elle le sait par contre si on lui dit vide grenier elle va a sa poussette

Utilisateur anonyme

Et cet été j’achèterai un bandana rafraichissant pour ma bouli, ce sont des chiens qui supportent mal la chaleur. C'est pour son bien.

Utilisateur anonyme

D'accord pour la poussette dans une braderie ou la foire ! Mais ELLE est toujours promener en poussette, son chien on ne la jamais vue poser une patte par terre ;-)

Utilisateur anonyme

les chercheurs sont en train de se rendre compte que chez certaines races de chiens les lunettes ne sont ps superflues les americains ne sont ps totalement tares les chiens evolus tout comme les humains