Nrj12 Tellement Vrai Miss Chiwa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un reportage sur un Chihuhua "Gatée" Avec des Chapeaux , Lunettes ....

Enfin L'Horreur (Désolé pour ceux qu'il le font)

Mais regarder ce reportage , Elle me fait Pitier .... Vraiment !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi si j'aurais une troisième chambre chez moi je l'aménagerais pour eux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bh Franchement une chambre juste pour le chien , ça va (Moi Quand j'était petite j'imaginer que ma chienne avit SA Chambre , et je pense que si on a l'occasion de lui offirir une chambre , pourquoi pas !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai et en plusse elle a une chambre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff, les gens deviennent dingues, ils traitent leurs chiens ccomme des poupée maintenant...

Pauvres loulous.

Encore un petit blouson en cas de pluie ou de neige, mais là, ils dépassent les bornes, habiller son chien tout les jours --"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pareille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est pas du tout mon genre je déteste tout ces vétements

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je trouvve quin chien peut etre chouchouter mes pas tros les lunette les chapeau et maime la chambre pour le chien ses tros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Chienne avait 8 ans .

Oui , Elle avait la tonne de Chapeaux !! (Pas beau en plus XD Mais c'est pas ça qui compte!)

En Plus on Voyait elle voulait descendre de la pousette !

Au début la femme dit "Oui on fait ça pour ses copains en refuge " Bah Excuse-moi , Mais je sort avec ma lapine en laisse , Avec Un Chapeau , Des Lunettes et tout Bh Je vais rien changer !! Miss Chiwa les aidaient juste quand elle était dans les Magasines alors pourquoi aller plus loins : Dans la rue !!

En Plus elle croie que sa chienne est EXTRA populaire parceque elle dit "Ah Bah Les Fans de Miss Chiwa ne sont pas là .... " Comme par Asard ! Grrr ça M'énerve les trucs comme ça !!

Solebo
Solebo

Oui j'aimeleschiens, il est vrai qu'ellel était bcp en poussette et donc marchait peu, même pour sa petite santé c'est pas le top!!

Mais on voyait tout de même , que cette chienne étant adulée n' était pas malheureuse :))

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?