Nrj12 Tellement Vrai Miss Chiwa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un reportage sur un Chihuhua "Gatée" Avec des Chapeaux , Lunettes ....

Enfin L'Horreur (Désolé pour ceux qu'il le font)

Mais regarder ce reportage , Elle me fait Pitier .... Vraiment !

55 réponses
Antho70
Antho70

Tu te sens visée Lenapets?

Si tu prenais la peine de lire correctement ce que j'ai marqué,tu t’apercevrais que je suis d'accord sur le fait que les chiens de petite taille puissent porter un manteau lorsque les températures sont extrêmes.Et ce n'est pas ça que je remet en cause.

Je parle des personnes qui ont toutes une collection de vêtements et, d'accessoires et qui vêtissent leur chien quotidiennement.Dans ce cas et je réitère mes propos:un chien n'est pas un objet ou un accessoire de mode.Et pourquoi ces produits se vendent?parce que c'est purement du marketing et tout est bon à vendre pour se faire du fric.

Maintenant c'est mon opinion,libre à chacun de faire ce qu'il veut.Si toi tu cautionnes,il s'agit de tes animaux pas des miens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anthony "Je parle des personnes qui ont toutes une collection de vêtements " : Chanel a plusieurs manteau car si il caille a fond comme se matin -9 chez moi (Dans le nord) bah vaux mieux lui mettre un manteau chaud plutôt qu'un imper' !! Je lui est acheter un imper' aussi car le Dimanche on fait une Géante balade et souvent il pleut dans le Nord alors que dès fois il fais pas froid.

Katchina
Katchina

Perso, j'ai "toute une collection" de manteaux. Mes chiens sont des "bouseux", ils se salissent tous les jours dans les ballades à force de jouer, se rouler l'un sur l'autre, comme ça, les manteaux ont largement le temps de sécher................ !! Par ce grand froid, ils m'arrivent de vite fait les descendre en bas pour une pipisse en attendant la grande balade, ils restent sur le pas de la porte et refusent d'aller plus loin s'ils n'ont pas leur manteau ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me sens pas du tout visé, mais je défend la cause des vêtements pour chien.

Les miennes en ont trois chacun , une doudoune très polaire, une impair et un Jogging quand nous partons au parc et qu'il fais froid (Pour pas que leurs manteaux les génent en courant).

J'habille mes chiens, mais je n'en fais pas des poupées, et si je verrais qu'elle ne ce sentent pas à l'aise, ou qu'elle ont du mal je leurs retirer,, pour l'instant ça fais 4 ans que j'habille ma chienne et je n'est eu aucuns soucis jusqu’à la.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le fait d'habiller des animaux qui peuvent attraper froid n'est pas gênant tant que les animaux peuvent se mouvoir librement. LenaPets, je comprend que tes chiens portent des manteaux quand il fait froid, après tout c'est pour préserver leur santé! ^^

Mais il y a certaines personnes qui vont jusqu'à traiter leur animal comme une poupée. Ce sont des animaux qui ont des émotions et des sentiments tout comme nous, pas des objets avec qui on peut faire ce que bon nous semble. Faire porter une robe à un chien ne sert à rien, sinon à gêner l'animal en question...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila je prend parole miss chiwa a la maison est un petit chien tous a fais comme les autres ne porte pas de vetements mais a sa vie de chiens fais la folle bien sur joue comme tous les autres met les vetements pour sortir vu elle est top modele vetement chiens pour les shootings photos aussi pour émissions télévisions ou autres les chaussures elle n'en met jamais les lunette quand le soleil est trop fort car ses recommandés pour leur yeux qui resorte un peu mais si elle veut les retiré apres un certain temps pas soucis elle les retire elle meme le poussette pour les brochantes car si on marche sur une de ces petite pattes sinon elle court dans herbe mouilleé on le vois dans une emission télé belge avec d'autres chiens et des tres grands avec elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylvana, j'ai un Chihuahua est on ne ma jamais recommandé les Lunettes pour chien il faut arrêtez .. Non, j'en vois des centaines des chihuahua et aucuns n'ont des Lunettes, et les chapeaux ? Vous pensez vraiment que c'est nécessaire ? Votre chien ne peut même pas promener autrement que dans une poussette, de plus vous dîtes qu'a la maison c'est un chien comme les autres, MAIS MISS CHIWA RESTE UN CHIEN COMME TOUT AUTRES que ce sois à la maison ou à l'extérieur.

Regardez ces yeux, elle n'as même pas les yeux brillants qui pétille, elle à les yeux secs, comme un chien malheureux. Franchement trouvez vous ça nécessaire ?

Elle à 08 ans m**de ! Laissez la vivre, encore un manteaux & des chaussures en cas de neige ou de plus ça passe. Mais de la aux chapeaux et aux lunettes c'est totalement abusé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1000, LenaPets! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:O Comment il date ce post :P

Bref ... Oui , Chaqun Fait Comme il vaut

J'avoue il fait froid , alors un manteaux est la bienvenue , mais je sais pas si tu as vue LenaPets mais elle avait des chapeaux , les boucles d'oreilles mais des tonnes et des tonnes enfin , moi j'était a deux doigts de changé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore un truc, que j'ai oubliée !

Si votre chien fais pipi sur une serpillère , à la place de l'habiller il aurais fallu penser à lui apprendre à être propre, et à faire pipi dehors en même temps dans une poussette sa risque pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?