Nrj12 Tellement Vrai Miss Chiwa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un reportage sur un Chihuhua "Gatée" Avec des Chapeaux , Lunettes ....

Enfin L'Horreur (Désolé pour ceux qu'il le font)

Mais regarder ce reportage , Elle me fait Pitier .... Vraiment !

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui eugenie aussi a l endroit ou il y a le ti jogging elle a moins froid ils ont froid ces tis bouts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je respect ma chienne c'est pour sa qu'on lui met un manteau, par contre elle craint surtout des oreilles et elle fait souvent des otites en plus.

Antho70
Antho70

Moi aussi je trouve que c'est ridicule de mettre des vêtements ou d'accessoiriser un chien.Un chien à des poils qui lui servent de couverture.Cet isolant lui permet de lutter tout naturellement contre le froid et la chaleur.Je pense que c'est plus pour assouvir les plaisirs des maîtres que celui de l'animal qui lui n'a rien demandé et subit le comportement anthropomorphique de son détenteur.Un chien reste un animal et non un objet, il doit donc rester à sa place de chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anthoy C je suis pas d'accord un chien a froid tout comme toi et surtout a -4 degrès !!!!!!!!! Faut pas confondre un animal qui met un manteau de temps en temps et un "animal-poupée" !!!!!

Antho70
Antho70

Je suis d'accord pour un chien de petite taille en cas de grand froid.Mais ce qui me déplait c'est l'animal poupée comme tu dis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

anthony nous chauffons nos maisons et la differences de temperature est mauvaise pour eux comme pour nous meme s ils sont moins sensibles d ou les manteaux

Antho70
Antho70

Oui einegue j'ai bien compris si c'est pour la santé du chien ça reste acceptable.Ce qui l'ai moins c'est lorsque tu vois un chien avec un robe, un chapeau ,du vernis ou des strass collé sur les oreilles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui la il faut arreter c est evident

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anthony : Un chien peut mettre un manteau sans pour autant être accessoirisé. (Sinon, vas comprendre pourquoi sa existe) Dehors, il fais froid surtout en ce moment, un chien qui est à l'intérieur et en suite à l'extérieur ou il -4 ce n'est pas bon pour lui, comme pour nous.

Cette personne exagère sur le fait des lunettes, des strass et des chapeaux.

Je met des chaussure à ma chihuahua et ma pinsher, qui eux ont les pattes très fines, ce n'est pas pour autant que je fais de mes chiennes des "poupées" .

C'est pour leurs bien, une blessure à la patte est si vite arrivée, ou même par ce froid je ne laisserais pas mon chien ce gelée au sol.

Vois-t'on pourquoi on associe le "Chihuahua" au chien bijoux, poupée des stars ce qui est honteux oui. Mais il ne faut pas comprendre poupée et chien vêtue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accort avec toi, moi je met bien un manteau à mon bouledogue et elle ressemble pas du tout à une poupée!! Je l'ai préfère sans mais c'est pour son bien!!

Je l'ai sorti aujourd'hui son manteau ici il fait -5 l'aprem et la matin -8.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?