Nrj12 Tellement Vrai Miss Chiwa

Utilisateur anonyme

Un reportage sur un Chihuhua "Gatée" Avec des Chapeaux , Lunettes ....

Enfin L'Horreur (Désolé pour ceux qu'il le font)

Mais regarder ce reportage , Elle me fait Pitier .... Vraiment !

55 réponses
Utilisateur anonyme

Pfff, les gens deviennent dingues, ils traitent leurs chiens ccomme des poupée maintenant...

Pauvres loulous.

Encore un petit blouson en cas de pluie ou de neige, mais là, ils dépassent les bornes, habiller son chien tout les jours --"

Utilisateur anonyme

ouai et en plusse elle a une chambre

Utilisateur anonyme

Bh Franchement une chambre juste pour le chien , ça va (Moi Quand j'était petite j'imaginer que ma chienne avit SA Chambre , et je pense que si on a l'occasion de lui offirir une chambre , pourquoi pas !)

Utilisateur anonyme

Moi aussi si j'aurais une troisième chambre chez moi je l'aménagerais pour eux !

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

J'ai une chihuahua, et je l'habille oui. Mais, elle à seuleument le droit aux manteaux et aux casquette en été puisque les chihuahua ont des yeux fragiles.

Le fait de l'habillé n'est pas grave non plus, même si je trouve que des chapeaux tout pleins c'est exagéré.

Moi ma chihuahua marche très bien, et adores ces petits manteaux, quand j'en sort un elle sais que c'est le moment de la promenade.

J'ai trois chiennes en tout, et je l'est habille toutes, je ne veux pas qu'on me regarde mais je veux pas que mes chiennes attrape froid (Elles sont petits, et on des pattes très très fines, de plus poils court).

Donc non, chacuns fais ce qu'il veut après si la petite puce ce sent géné on l'enlève sa c'est sur mais en tout cas moi je n'est pas ce problèmes.

Utilisateur anonyme

moi pareil lena j habille ma tite shithzu elle a sa poussette et elle a sa salle de jeux ou ts ces jouets sont entreposes car tous ds la salle a manger ca fait beaucoup et je peux te dire qu elle marche tres bien avec ses vetements tres b etudies

Utilisateur anonyme

Je l'ai vu je trouve ça embétant pour un petit chien. Un chien ne mérite pas ça et c'est trop ridicule de mettre des habits aux chiens. Après la dame voulait faire mettre des habits au chien du mari de sa copine et le petit voulait lui essayer (un bouledogue) mais le père a résisté.

Utilisateur anonyme

on peut les vetir sans les ridiculiser tu sais fraise il ne faut pas tomber dans l extreme

Utilisateur anonyme

moi tout à leur j'ai promené ma bouli et je lui ai mis pour la première fois son manteau, dehors il fait -4. Et même avec son manteau elle tremblait comme une feuille!!