Nrj12 Tellement Vrai Miss Chiwa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un reportage sur un Chihuhua "Gatée" Avec des Chapeaux , Lunettes ....

Enfin L'Horreur (Désolé pour ceux qu'il le font)

Mais regarder ce reportage , Elle me fait Pitier .... Vraiment !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O_o Ah Oui sylvana ... Choquant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:O Sérieux ? C'est Qui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oui pardon (suis blonde ;-)) j'avais pas vu qu'elle était intervenue sur ce post

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Savez vous que miss chiwa est membre de wamiz ? lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wai ba sa moi je suis contre, c'est abusé pauvre chien!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chercheurs sont en train de se rendre compte que chez certaines races de chiens les lunettes ne sont ps superflues les americains ne sont ps totalement tares les chiens evolus tout comme les humains

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord pour la poussette dans une braderie ou la foire ! Mais ELLE est toujours promener en poussette, son chien on ne la jamais vue poser une patte par terre ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et cet été j’achèterai un bandana rafraichissant pour ma bouli, ce sont des chiens qui supportent mal la chaleur. C'est pour son bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand je fais des vides greniers ou des foires elle est tres bien ds sa poussette elle voit tout et comme ca ne se fait pietiner ce qui ne l empeche ps de faire des promenades ou elle peut s ebattre a volonte et je peux t assurer que si on lui dit promener c est a pied elle le sait par contre si on lui dit vide grenier elle va a sa poussette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne quand je l'ai eut (1mois et demi) je l'a mettais dans une poussette. Y a des centre commercial qui autorisent les chiens mais pas par terre. D’ailleurs elle l'a adorée être dans sa poussette!! Et même au resto c'est pratique.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?