Nrj12 Tellement Vrai Miss Chiwa

Utilisateur anonyme

Un reportage sur un Chihuhua "Gatée" Avec des Chapeaux , Lunettes ....

Enfin L'Horreur (Désolé pour ceux qu'il le font)

Mais regarder ce reportage , Elle me fait Pitier .... Vraiment !

55 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je l'avais deja vu avant. Je trouve qu'il la prennent vraiment pour une poupée !

Utilisateur anonyme

AH bah je suis pas la seul a regarder oui c'est ridicule c'est un chiwuwua a poil court donc frileu mais un petit vetement suffit!

La elle avait des chapeaux et un salopette on l'a voit marcher avec avec assez de mal la pauvre par contre je suis CONTRE la poussette c'est pas sa un balade!!

Solebo

Bon, alors il est vrai que la Miss chiwa est trop humanisée, mais bon, .. elle est mimie tout plein,malgrès tout même si elle met des tenues afriolantes etc.. je préfère voir un chien gâtée pourri qu'un chien mutilé, maltraité etc, comme on en voit chaque jour, en fait c'est l''extrême..

Mais quand on voit la petite chichi, on a envie de lui faire de gros calins..

Utilisateur anonyme

Oui solebo c'est mieux que la maltraitance mais sa maitresse devrait la faire marcher

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'un chien est habille qu'il est heureux. Un chien est un chien il dois courir, sentir les odeurs , voir d'autres chiens. Je n'ai pas vu le reportage donc je ne peux rien dire de plus.

Solebo

Oui j'aimeleschiens, il est vrai qu'ellel était bcp en poussette et donc marchait peu, même pour sa petite santé c'est pas le top!!

Mais on voyait tout de même , que cette chienne étant adulée n' était pas malheureuse :))

Utilisateur anonyme

La Chienne avait 8 ans .

Oui , Elle avait la tonne de Chapeaux !! (Pas beau en plus XD Mais c'est pas ça qui compte!)

En Plus on Voyait elle voulait descendre de la pousette !

Au début la femme dit "Oui on fait ça pour ses copains en refuge " Bah Excuse-moi , Mais je sort avec ma lapine en laisse , Avec Un Chapeau , Des Lunettes et tout Bh Je vais rien changer !! Miss Chiwa les aidaient juste quand elle était dans les Magasines alors pourquoi aller plus loins : Dans la rue !!

En Plus elle croie que sa chienne est EXTRA populaire parceque elle dit "Ah Bah Les Fans de Miss Chiwa ne sont pas là .... " Comme par Asard ! Grrr ça M'énerve les trucs comme ça !!

Utilisateur anonyme

moi je trouvve quin chien peut etre chouchouter mes pas tros les lunette les chapeau et maime la chambre pour le chien ses tros

Utilisateur anonyme

Moi c'est pas du tout mon genre je déteste tout ces vétements

Utilisateur anonyme

moi pareille