nrj12

Utilisateur anonyme

bonjour,

Demain a 20h35 sur nrj12 il y aura un témoignage sur une personne qui a des chihuahuas et qui les habits...

Moi je regarderais.

J'ai fait se post pour ceux qui regarderons et qui pourrons dirent si qu'ils en pensent, ok ?

23 réponses
Nattygann

ah ah ah ah alouette gentille alouetteeeeeeuh ! mdr et le collier, et le collier, et le poil ,et le poil, et la peau et la peau, alouettteeeee ............

Je taquine, je taquine

Utilisateur anonyme

toujours aussi drôle Natty

Utilisateur anonyme

Bah dis donc je n'apellerai pas allovet si il demande de raser mon chien

xD natty