nrj12

Utilisateur anonyme

bonjour,

Demain a 20h35 sur nrj12 il y aura un témoignage sur une personne qui a des chihuahuas et qui les habits...

Moi je regarderais.

J'ai fait se post pour ceux qui regarderons et qui pourrons dirent si qu'ils en pensent, ok ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

_un bandana en été cela est de votre choix. Votre chien ne recherche pas cela. L'été étant déjà bien difficle ce n'est pas la peine. En revanche en hiver je suis assez d'accord pour le couvrir

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Utilisateur anonyme

"un bandana en été cela est de votre choix. Votre chien ne recherche pas cela. L'été étant déjà bien difficle ce n'est pas la peine"

je comprend pas ce com il est formulé étrangement ^^'

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que vous ne comprenez pas ?

Utilisateur anonyme

"L'été étant déjà bien difficle ce n'est pas la peine."

Sa sa veut dire que que sa rend l'été plus difficile a supporter pour le chien ?Pourquoi?

Nattygann

Lol JLC, imagine si par téléphone on te donne un conseil et que si tu n'y comprends que dalle dès la première minute tu vas te retrouver avec une facture énooooorme ! mdr.

Ceci étant ce n'est pas un bandana qui va tenir chaud à un chien .... si ?

Utilisateur anonyme

lol Natty

Utilisateur anonyme

Non surtout que c'est un bandana rafraichissant apparemment !

Utilisateur anonyme

oui l'été est supporté bien plus difficilement par les animaux. ayant leur sous poil c dur pour eux. un bandana ne sert a rien juste a décorer le chien mais n'apporte rien du tout.

Nattygann

Un bandana ce n'est pas un col roulé non plus, perso ma chienne en a un et il n'est collé au poil que par le collier, dans ce cas là il faut retirer le collier aussi en été.

Utilisateur anonyme

et les poils aussi!