nrj12

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Demain a 20h35 sur nrj12 il y aura un témoignage sur une personne qui a des chihuahuas et qui les habits...

Moi je regarderais.

J'ai fait se post pour ceux qui regarderons et qui pourrons dirent si qu'ils en pensent, ok ?

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve cela énervant que les chiens doivent subir des habits sur leurs petits dos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je regarderais peut-être mais pas tout mais en tout cas,il y a juste les humains qui devrait porter des habits,je trouve vraiment stupide de mettre des habits a nos amis les animaux si sa continu,on les mettra bientôt avec des talons!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je regarderais , mais je n ' aime le fait de faire porter des habits a des animaux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien ne doit pas porter des vetements,il doit etre libre de ses mouvements!! en plus la lessive peux provoquer des problèmes de peaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien n'est pas une poupée.

Moi, je ne pense pas regarder.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl mais je ne suis pas d'accords parfois pour le petits chiens qui craignent le froid, un manteaux s'impose! Il faut arrêter de généraliser. En plein hiver ma petite yorkshire avait toujours une petite doudoune pour sortir et je vous assure qu'elle ne s'en plaignais pas, bien au contraire. Quant au chihuahua il est bien content de sortir avec un petit pull, puisque c'est un frileux a guérit. Après les trucs pour "faire beau" comme des robes, costumes ou autre je suis bien d'accords c'est inutile ET ridicule.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daccord avec hukig

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne en hiver elle avait un manteau car elle craint beaucoup le froid. Maintenant il fait chez nous 10° on ne le met plus. On lui mettait vraiment quand il faisait très froid. Et en été on lui mettra un bandana rafraichissant pour son bien.

C'est tout lol.

Citer
Julie58
Julie58

J'ai pas rearder mais l'émisson c'était ;

Tellement vrai miss Chiwa ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais c'est se soir mais c'est pas miss chiwa je crois pas du tout !!

J'ai vu aussi les badana raffraichissent mais j'attend d'avoir des avis !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?