Nouvelle loi 2016 Elevage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vient de m’inscrire sur ce site.

J'ai fait une portées l'année dernière de chihuahua LOF car je possède :

- 2 femelles et 3 mâles

J'ai une femelle LOF et confirmé qui à 5ans et ma 2ème femelle de 2 ans n'est pas passer au LOF à cause de sa dentition...

J'ai 2 mâle LOF et confirmé et un non LOF.

L'élevage m'attire beaucoup, enfin l’élevage familial si je puis dire. Avec mes chiens dans la maison et pas une tonnes de chiens en chenil.

Mais voila avec cette nouvelles loi comment faire ??

Ma femelle qui n'est pas passer au LOF à eu une portée née le 1er janvier et aucun moyen de pouvoir mettre une annonce.

Quelqu'un c'est déjà déclaré pour 2 portées par ans environs ??

Et a quel prix ?

Merci d'avance

4 réponses
Solenneb

Et juste par curiosité vous vendez les chiots non lof combien?

Utilisateur anonyme

Pour l'instant j'ai pas de prix pour les non LOF la saillit n'étais absolument pas prévu...

Les chiots sont très beau la mère a un très bonne lignée et le mâle et LOF et confirmé c'est juste la dentition de ma mère qui rend les chiots non LOF mais ce n'est pas des bâtards...

Mickado :

Je ne les donne pas...

Vu la lignée de la mère sa me fait mal au cœur de la stériliser...

Surtout que les chiots pourront être inscrit au LOF provisoire à leurs 1ans

Mon mâle non LOF va être castré

Utilisateur anonyme

(Une* très bonne lignée)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez obtenu toutes les réponses à vos questions mais concernant la vente de chiots (entre autre) LOF ou non LOF, depuis le 1er Janvier 2016, vous devez demander un numéro de SIREN à partir de la première portée car vous êtes considérée comme éleveur.

Exception pour les chiens LOF pour une portée par an : le numéro de portée attribué par le LOF sera demandé à la place du numéro de SIREN. Mais de ce que je comprend vous êtes à plus d'une portée par an, donc considérée comme professionnelle.

Je vous conseille d’ailleurs ce site http://www.snpcc.com/