nouvelle famille pour ma chienne urgence

Utilisateur anonyme

je recherche en urgence une famille pour ma petite chienne qui s'appelle glamour, c'est une chihuahua pure race très jolie et très gentille, je ne peux plus la garder je lui cherche une gentille famille pour s'en occuper

81 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

c'est la première fois que je participe à un forum et du coup, j'en ai oublié de me présenter.

j'ai posté un mail ce matin pour l'adoption de la petite Glamour, mais je ne trouve pas beaucoup de réponse de la part de sa maman qui appelait "au secours".

Je suis aussi inscrite à SOS chihuahua...une habituée du "recueil" des petites misères.

j'en ai eu jusqu'à 5...il m'en reste 2 (il sont tous morts de vieillesse, entre 14 et 15 ans)

sur les 2 qui me reste, nous allons battre le record puisque ma poupouille va fêter ses 16 ans (recueilli dans un refuge nauséabond), chien mal traité, battu....il avait 3 ans lorsqu'IL nous a choisi lors de notre passage. Et puis, le 2ème, notre petit jive, qui va avoir 13 ans, gros diabétique depuis 4 ans (2 injections d'insuline par jour) aveugle + handicapé du genoux (ligaments cassés), nous le déplaçons en poussette (mais il est heureux de vivre et nous le montre)...voilà, donc moi aussi je suis prête à donner plein d'amour à cette petite Glamour...