nouvelle famille pour ma chienne urgence

Utilisateur anonyme

je recherche en urgence une famille pour ma petite chienne qui s'appelle glamour, c'est une chihuahua pure race très jolie et très gentille, je ne peux plus la garder je lui cherche une gentille famille pour s'en occuper

81 réponses
Utilisateur anonyme

Vaut mieux !!!!!! LOL

Nes7

Méeuh ! Je me sens concernée par la rentrée moi ! ^^ Bon d'accord, je suis à la fac, donc je rentre plus tard que les autres, en plus je n'ai qu'environ 20h de cours par semaine, et en plus je suis en lettres (donc l'écriture de JLA, c'est pas moi qui l'aurai), mais quand même, arrêtez de dire du mal des gamins qui vont en cours, hein ! (tout ceci dit sur le ton de l'humour, bien sûr ^^)

Et je me permets d'alimenter le hors sujet avec vous puisque apparemment on n'aura pas d'autres nouvelles de Sarahc...

Utilisateur anonyme

Ben Nes, tu ne peux quand même pas être comparées à ces gamines qui s'ennuient et postent n'importe quoi ;)

Nes7

Sauf que moi aussi je vais disparaître à la rentrée !

Enfin pas tant que ça, hein, je passerais tous les jours pour venir te voir, Dellys !

Utilisateur anonyme

Ben oui Nes, il ne manquerait plus qu'une personne appréciée ne vienne pas nous faire un petit coucou ;)

Nes7

Ou alors d'ici là je fais en sorte que vous me détestiez ^^

Utilisateur anonyme

Sarahc : avait vous toujours votre chichi ?

Utilisateur anonyme

Quelle age a t elle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous dîtes qu' elle ne veut pas manger lorsque vous n'êtes pas là ?

Mais lorsque vous êtes là, OUI ?

Vous pourriez essayé dans une RPA (résidence personnes âgés)des personnes seules pourraient êtres intéressées et vous l' adopter.

Je vous dis cela, parce que moi, si je m' absente quelques jours c' est une personne de 80ans qui s' en occupe et très très bien.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis contre toutes les annonces sur le bon coin. Un animal n'est pas un objet, C'est un être vivant. Cela me fait bondir, de voir des personnes soi-disant aimant les animaux, et proposer des annonces sur le bon coin. Il y a aujourd'hui un tel trafic d'animaux pour les laboratoires de vivisection et pour le trafic de fourrure que mettre une annonce sur ce genre de site est une irresponsabilité totale.

Votre vétérinaire pourrez vous aider à trouver une famille adoptante, ou bien alors passez par les associations qui sont nombreuses : la Fondation Brigitte Bardot, je vous joints le lien où là vous trouverez toutes les associations existantes.www.apaa.asso.fr/annuidf.htm . Mais de grace n'allez surtout pas sur le bon coin.

Bien à vous et une grosse caresse à cette puce