nouvelle famille pour ma chienne urgence

Utilisateur anonyme

je recherche en urgence une famille pour ma petite chienne qui s'appelle glamour, c'est une chihuahua pure race très jolie et très gentille, je ne peux plus la garder je lui cherche une gentille famille pour s'en occuper

81 réponses
Utilisateur anonyme

Nes, il est quand même difficile d'égaler la clopine (mdrrrrrrrrrrrrr).

J'aimerais juste que JLA fasse un petit effort de relecture et là, j'ose espérer qu'elle se rende compte que ce qu'elle écrit ne veux rien dire et donc se corrige.

Wolfman

mdr , un peu de patience la rentrée approche dellys !!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais encore 15 jours environ à patienter !

C'est court et c'est long en même temps

Utilisateur anonyme

C'est très long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

le plus dur est fait maintenant !!!!

Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison Wolfman, cela ne peut pas être pire, cela ne peut qu'aller mieux ;)

Utilisateur anonyme

Ouéhhh ben patientons alors !!!!!!

Wolfman

oui tu dois rester positive dellys !!!!

Utilisateur anonyme

Positivons, positivons, positivons, mdrrrrrrr

Wolfman

oh oui oh oui oh oui :!!!!!!