nouvelle famille pour ma chienne urgence

Utilisateur anonyme

je recherche en urgence une famille pour ma petite chienne qui s'appelle glamour, c'est une chihuahua pure race très jolie et très gentille, je ne peux plus la garder je lui cherche une gentille famille pour s'en occuper

81 réponses
Utilisateur anonyme

sarah je te repond de la page 3

pourquoi la faire stereliser ?

car des cons vont la prendre que pou qu elle se reproduit et eux pour qui ont du fric

Utilisateur anonyme

Je reviens sur ce fil.

Sabdebel, Sarah t'a t'elle contacté pour que tu puisses adopter sa petite chienne ?

Nes7

JLA, ce que tu dis dans ton message (avec plein de fautes) a déjà été dit et expliqué plus tôt.

J'aimerais bien savoir aussi ce qui s'est passé finalement.

Utilisateur anonyme

Nes, mais on sait qu'à chaque message de JLA c'est un morceau d'anthologie !

A croire qu'elle ne se relit jamais avant de poster (et pourtant en plus on peut se corriger en cliquer sur "éditer", chose que je fais d'ailleurs moi-même régulièrement).

Notamment sa dernière phrase est totalement incompréhensible !........

Wolfman

je décrypte assez bien moi !!!!

Utilisateur anonyme

On ne doit pas décrypter un message on doit le lire.

Car sinon c'est rapidement un pensum.

Utilisateur anonyme

Et puis bon, désolée Wolfman mais moi je n'ai pas décodeur.

Nes7

Hu hu je sais, mais à force ça m'énerve un peu Dellys, elle fait souvent ça, je pense qu'elle relit tout le fil de discussion puis redis ce qui a déjà été dit (un peu à la Clopine, quoi).

Donc JLA, si tu pouvais éviter. Et puis on a vu que tu pouvais faire des efforts sur l'écriture (même si c'est jamais sans fautes quand même), donc on aimerait que tu continues.

Wolfman

pensum toi même dellys , non mais !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

Ben Wolman, je préfère déconner que décoder.