nouvelle famille pour ma chienne urgence

Utilisateur anonyme

je recherche en urgence une famille pour ma petite chienne qui s'appelle glamour, c'est une chihuahua pure race très jolie et très gentille, je ne peux plus la garder je lui cherche une gentille famille pour s'en occuper

81 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ce renseignement. Je pense que cela ne devrait pas être un obstacle. Daho on l'a prit en Normandie et Tika en Espagne.... quand on aime on trouve des sollutions:-)

Maintenant c'est à Sahrac de se poser la question ce qu'elle veut faire de son petit compagnon parce que je comprends que ça ne doit pas être une décision facile à prendre.

Si vraiment elle veut ceder sa petite chienne elle sait ou trouver une (bonne) famille d'adoption. Je viens de remplir les renseignements sur ce site et maintenant vous pouvez voir mes autres animaux.

Utilisateur anonyme

le mieux serait qu'elle passe par l'association, il y a un covoiturage -

Utilisateur anonyme

bien sûr, il ya toujours des sollutions! :-))

Utilisateur anonyme

j'ai envoyé un MP a sarahc il y a 3 jour et pas de réponse... Je ne pense pas qu'elle ce connecte encore sur le forum :-(

Utilisateur anonyme

Je ne vais rien dire parce que sinon je vais être très méchante ... Toujours les mêmes excuses en l air et aucun effort pour le chien , moi je ne t aiderai pas c est de ta faute si tu dois te séparer de ton chien il fallai y Penser avant

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas à mettre une annonce sur le site le bon coin je ne comprend pas.

sabdebel je ne vois pas comment je pourrais faire aller ma chienne jusqu'à chez vous, il faut venir la chercher j'aimerais aussi vous rencontrer je ne vais pas la laisser partir très loin et chez quelqu'un que je n'ai jamais vu

Utilisateur anonyme

coucou Sarahc,

je vous ai envoyé un message privé. Merci d'une petite répose.

Sabrina.

Utilisateur anonyme

Et voilà,

Une petite chienne qui est mal dressée , qui subit les conséquences et va etre abandonnée , et tout l'amour qu'elle porte à sa maitresse et bien elle s'en fout !!!

Ouhhhhh mon chien à presque 15 ans je paie des fortunes pour lui , il est incontinent parfois vu son age quelqu'un veut l'adopter ????? jamais je m'en séparerais même si on me l'acheterait !!! enfin fallait réfléchir avant de prendre un chien et pas attendre un an pour s'en séparer !!! cela me fais bondir !!!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonjour Sarah,

malgré mes différents posts et mails privé je ne reçois pas de réponse de votre part. Vous avez trouvez quelqu'un?

Utilisateur anonyme

Comme d'hab Laurence. Nous ne sommes pas des maîtres parfaits (on a un problème de hiérarchie entre deux chiens) mais au moins au lieu de séparer les chiens sous prétexte "qu'ils ne s'entendent pas" on va faire des efforts, nous, les humains.C'est à nous de rééquilibrer tout ça, et non pas tout mettre sur le dos du chien ! ;) Et ça vaut pour tout propriétaire. Un problème ? Y'a toujours une solution sans avoir à se séparer du chien.