nouvelle famille pour ma chienne urgence

Utilisateur anonyme

je recherche en urgence une famille pour ma petite chienne qui s'appelle glamour, c'est une chihuahua pure race très jolie et très gentille, je ne peux plus la garder je lui cherche une gentille famille pour s'en occuper

81 réponses
Utilisateur anonyme

la stérilisation est moins dangereuse que de ne pas la stériliser

les personnes voudront peu être faire des portées ce qui va la fatiguer elle risque des maladies

elle pleure car elle n'a pas appris la solitude

Utilisateur anonyme

Ben dis-toi qu'à ne pas vouloir la faire stériliser, tu peux attirer les marchands d'animaux.

Ca te ferait plaisir de savoir que ta chienne serait enfermée pendant des années dans une cage à faire portée sur portée sans jamais sortir de cette cage bien sûr ?

Je te le répète, si tu aimes "VRAIMENT" ta chienne, si tu veux une belle vie pour elle chez un particulier qui va la câliner, la chérir, fais la stériliser.

Utilisateur anonyme

ce n'est pas dangereux de la faire steriliser!! au contraire cela evitera les tumeurs mamaires!!

Utilisateur anonyme

Il faut la faire stériliser c'est super important de plus elle n'aura pas d'infections lors de ses chaleurs. Moi m'a petite chienne est stérilisée et je peux t'affirmer qu'elle va super bien

Utilisateur anonyme

DELLYS a tout à fait raison, ce n'est pas sur le bon coin qu'il faut mettre l'annonce, soit sur RESCUE ou SOS chihuahua -

Ce n'est pas la place de cette annonce sur le forum -

Ce chien est victime du phénomène de mode, il a un coût pourtant et cela n'empêche pas l'abandon, c'est effarant -

Pauvre chienne pas stérilisée elle rapportera à des gens sans scrupules -

Excuses moi mais tu n'avais qu'à réfléchir avant de prendre un chien, si elle n'est pas propre c'est peut être qu'elle est stressée -

Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu fasse des balades d'une durée de 25.30min à chaques fois.

4 balades de cette durée, avec félicitations à chaques pipis et cacas vont résoudre le soucis de propreté. Mais, elle vient tous les jours le midi ta voisine? Parce que si c'est non, ça explique les pissoux, ça fait long du matin jusqu'à la fin de journée/soirée.

Et je confirme, la stérilisation n'est pas dangereuse.

Utilisateur anonyme

SILVANA tu fais un tour un tour sur le site SOS chihuahua tu verras le nombre de chiens de cette race abandonné - C'est la mode sur un coup de tête on craque après on en veut plus -

Elle ne la fera pas stériliser, ne voulant pas payer -

Utilisateur anonyme

Bonjour Sarahc,

cela fait très longtemps que je recherche un Shihuahua et pour les raison qu'évoque Dellys, je ne souhaite pas "acheté" un de ces nombreux chiots "fabriqué pour le pognon". Je crois qu'il y a tellement de chiens qui sont à la recherche d'une famille aimante que je préfère passer par une adoption (privé ou par association). J'ai déjà une Galga (stérilisé) adopté par asso.

Si vous êtes toujours à la recherche d'une famille d'adoption pour Glamour, vous pouvez toujours m'appeler. Peut-être que nous rentrons dans vos critères de recherche. J'habite en maison avec jardin et je travaille à la maison. Nous n'avons pas de voisins direct.

Pour répondre à toutes vos questions sur notre mode de vie, contactez moi svp.

Sabrina.

Utilisateur anonyme

Je viens de lire tous les messages sur votre sujet. Je voulais juste vous dire que je suis inscrite chez sos chihuahua et que j'ai remplis un formulaire de renseignements sur notre famille et nos animaux. Cela pour vous prouver le sérieux de ma démarche. D'ailleurs, je suis d'accord avec ce que disent les gens dans ce forum: méfiez vous de tout ceux qui veulent le chihuahua par fénomène de mode et pour ceux qui veulent reproduire.

Utilisateur anonyme

oui sadebel mais sarahc est a paris!! est toi tu est dans le 06