nouvelle famille pour ma chienne urgence

Utilisateur anonyme

je recherche en urgence une famille pour ma petite chienne qui s'appelle glamour, c'est une chihuahua pure race très jolie et très gentille, je ne peux plus la garder je lui cherche une gentille famille pour s'en occuper

81 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais si tu la sors 4 fois pendant 10 min ...

Utilisateur anonyme

Et combien de temps, 5 min? Parce qu'il faut qu'elle est le temps de se vider la vessie, et aussi de marcher pour qu'elle se fatigue.

Et si des gens sortent leurs chien plus de 4 fois, le mien ( certes un ba ) sort 5 fois.

Utilisateur anonyme

Oui avant de prendre un chien il faut voir si tu est en mesure de le rendre heureux !!

Utilisateur anonyme

Je la sort 15 minutes le matin, 30 minutes (plus ou moins en fonction d'elle) après mon travail et 15 minutes avant d'aller se coucher. quand je suis la elle est tout le temps avec moi dans les magasins quand je vais chez des amies, mais c'est quand je suis au travail elle aboie pleure et fait pipi partout les voisins en ont marre j'ai essaye des methodes et rien ne marche quand je suis la elle est très calme

Utilisateur anonyme

Est-elle stérilisée ?

Utilisateur anonyme

Non elle n'est pas stérilisée elle n'a que un an

Utilisateur anonyme

elle est vaccinée et elle a son passeport pour voyager

Utilisateur anonyme

Ben mon conseil, si tu aimes "VRAIMENT" ta chienne, AVANT de la céder fais-là stériliser.

Car si tu la proposes non stérilisée, les vautours qui veulent se faire du fric sur le dos des animaux (je ne te parle pas des éleveurs bien sûr) vont vouloir te la prendre.

Et ne me dis pas "je vais leur dire de la faire stériliser", ils ne le feront pas !

Ils t'assureront mordicus qu'ils la feront stériliser mais ils la feront reproduire.

Donc, si tu l'aimes, fais la stériliser AVANT de la proposer à l'adoption.

Utilisateur anonyme

pourquoi est ce que je devrais la faire stérilisée ? elle est très bien comme ça je ne veux pas l'operer c'est dangereux !

Utilisateur anonyme

une photo de glamour bébé et une maintenant