nouvelle famille pour ma chienne urgence

Utilisateur anonyme

je recherche en urgence une famille pour ma petite chienne qui s'appelle glamour, c'est une chihuahua pure race très jolie et très gentille, je ne peux plus la garder je lui cherche une gentille famille pour s'en occuper

81 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai réfléchie mais là elle pleur et n'est pas propre qu'est ce que je fais ? je n'ai pas le choix je l'ai prise pour qu'elle soit heureuse et non malheureuse

Utilisateur anonyme

il fallait réfléchir si tu avais le temps

Utilisateur anonyme

Et aussi met des annonces chez ton véto et dans tes super marche et sur des forum pour chihuahua!en plus de se que je t'ai déja dit!!!

Utilisateur anonyme

"Elle pleure et elle n'est pas propre qu'est ce que je fait??!!"

Ba tu la sors par dis!!

Y'a pas 36 solutions pour qu'un chien soit propre: sorties et félicitations!!

Et il est drôle ton veto!!

Bref, choisi bien la famille chez qui elle va être, et ne reprend pas de chien!

Utilisateur anonyme

regarde!!!!

http://www.annonces-animaux.eu/recherche_affiche.php

Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord avec Silvana

Natiwe

Essaye de partager l'infos, sur le forum chihuahuacorner. Après Sarahc, Snoop à raison, avant de prendre un chien tu as plein de question à te poser, surtout qu'un chiot, il est préférable de le prendre lors d'un congés pour pouvoir lui apprendre la propreté et à l'habituer à de petite absence avant de retourner bosser !

Bon maintenant c'est trop tard, mais ne refait plus la même erreur ;) .. N'hesite pas à mettre ton annonce sur les sites et endroit qu'on ta indiqué.

Utilisateur anonyme

recherche la!

http://www.toutou.fr/animaux/annonce-animaux-adoption-chien-cat-01-prix1-Min.-prix2-Max.-type-4-page-2.html#pagetop

Utilisateur anonyme

Je la sort 3 fois par jour et ma petite voisine la sort le midi donc ça fait 4 fois je ne peux pas la sortir 10 fois personne ne sort son chien plus de 4 fois !

Utilisateur anonyme

pour lui apprendre la propretés il faut le sortir toute les 2-3h

le récompensée quand il fait dehors

le gronder si a la prit sur le faite

et voila rien de compliquée il faut un peu de temps et de la patience