nouvelle famille pour ma chienne urgence

Utilisateur anonyme

je recherche en urgence une famille pour ma petite chienne qui s'appelle glamour, c'est une chihuahua pure race très jolie et très gentille, je ne peux plus la garder je lui cherche une gentille famille pour s'en occuper

81 réponses
Utilisateur anonyme

déjà ici ce n'est pas un site d’annonces

est pourquoi tu doit t'en séparées ?

Utilisateur anonyme

Oui Snoop a raison va sur leboncoin !

Utilisateur anonyme

parce que je ne peux plus m'en occuper et elle est malheureuse toute seule elle pleure et n'est pas propre elle serait plus heureuse dans une famille avec du monde pour s'occuper d'elle

Utilisateur anonyme

oui je suis en train de mettre sur le bon coin mais j'essaye de telecharger mes photo avant

Utilisateur anonyme

Je te conseille de mettre une annonce sur lbc tu la mets pas trop chère et je suis sûre que tu vas trouvé des acheteurs !!!

Utilisateur anonyme

Elle n'est toujours pas propre?! Tu n'a donc pas écouter les conseils que les membres ton donner.... Pfff

Utilisateur anonyme

Je vais en parler autour de moi...

Demande au refuge ou a l'assoc près de chez toi de parler de ton chien si il voit un adoptant potentiel pour ton chien!

Met sur toute les site d'annonces possible: ebay, le bon coin, tout Y passe, vivastreet, top annonces....

Et surtout met la sur rescue!!!!!!

Natiwe

c'est triste pour ta chienne elle a 1 an donc tu l'as depuis pas si longtemps que ça un grand max : 10 mois, il fallait peut être réfléchir avant de la prendre ..

Sinon le bon coin est une solution, regarde sur des forums spécial chihuahua, tu trouveras des gens sérieux et passionnés par la race !

Utilisateur anonyme

silvana j'ai essayer beaucoup de méthode et j'en ai aussi parler à mon vétérinaire c'est lui qui m'a conseiller de lui trouver un autre foyer je suis très triste de devoir m'en séparer je vis toute seule avec elle je vais me sentir seule, mais elle n'est pas heureuse elle pleure tout le temps et à aussi maigrit elle ne veux plus manger quand je suis pas là alors je n'ai pas vraiment le choix je ne peux pas arrêter de travailler pour m'en occuper

Utilisateur anonyme

pauvre chienne

il faut réfléchir avant