Nouvelle de inaya suite gestation

Utilisateur anonyme

Inaya est a sa 7ème semaines de gestation, elle dort beaucoup plus, mange ses croquettes chiots 4 à 5 fois par jours, inaya c'est approprié son panier de mise bas depuis 1 bonne semaine, elle passe sa plus grande partie de ses journées dans son panier. Elle boit beaucoups, joue moins, demande beaucoups plus d'attention, adore se faire carresser le ventre. Je commence à sentir des petits coups dans le ventre. Et me suit partout où je vais. Et elle est très fatiguée depuis 2-3 jours, ses tétines sont bien roses et bien grosses, et inaya me pique des chiffons, serviette couverture doudou pour mettre dans son panier

Il ne reste plus cas attendre 16 jours et les petits seront là.

J'ai rdv la semaine prochaine pour une radio de gestation et un chekup de santé complet ( poids, vermifuge,.... Ect) et des conseils pour la mise bas.

Nous verrons bien dans 16 jours la couleurs des petits, et le nombre de petits à naître.

J'espère que tout va bien se passer pendant la mise bas.

À très bientôt pour d'autres nouvelles de ma chichi

2 réponses
Docline

En effet, il est important de savoir très clairement le nombre de petits

(ma chienne avait arreté de pousser et manifestait qu'elle avait fini son boulot, heureusement je savais qu'il en restait un - qui était resté coincé à la sortie de l'utérus >> opération urgente (un dimanche bien sûr...) qui a sauvé la maman

Caresses à la bichette

Utilisateur anonyme

Merci et oui il est très important de passer une radio