Nouvelle d'inaya et de ses petits suite

Utilisateur anonyme

Les chiots ont ouvert leurs yeux depuis jeudi vendredi et leurs oreilles commence à s'ouvrirent. Ils boivent tous entre 30-40ml sur un biberon de 60 ml. Ils grossissent correctement. Commencent à se tenir sur leurs pattes et essaye de marcher. Inaya quand à elle a repris des forces, elle est toujours sous traitement matin et soir. Elle fait la toilette de ses petits et les surveille pendant que je donne le biberons. Mange correctement sa gemelle elle mange sa gamelle entièrement en une journée. Les petits ont 2 semaines et 2 jours et se portent à merveilles. Inaya recommence à jouer et à se promener. Inaya à toujours du lait mais commence à partir car ses chiots ne la tête plus.

Même si c'est compliquer de nourrirent des chiots de 16 jours nuit et jours même si la fatigue s'installe peu à peu. Je veuille sur les petits nuit et jour. J'assure qu'il boivent le lait correctement qu'ils grossissent, et qu'ils ont pas froid malgré la lampe champe chauffante et le tapis chauffant je veille à ce que inaya continue à s'occuper de sa portée malgré l'interdiction de les faire tétées

À très vite pour des prochaines nouvelles

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand ils commencerons à manger de la pâtée/croquette vous pourrez commencer à souffler ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui je vais pouvoir souffler une fois que les chiots commenceront à manger de la pâtée et des croquettes. Et je nourrient les chiots toutes les 2-3 heures et une fois le biberon finis je masse leurs ventre pour faciliter la digestion, et pour éviter les ballonnements

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand ils commencerons à manger de la pâtée/croquette vous pourrez commencer à souffler ^^
Avec une horloge biologique réglée aux alentours des 2 heures, je doute que le calme s'installe.

Rabat-joie 😝

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

👌

Les petites boules de poils sont de couleur différente, hate de voir leur évolution

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand ils commencerons à manger de la pâtée/croquette vous pourrez commencer à souffler ^^
Avec une horloge biologique réglée aux alentours des 2 heures, je doute que le calme s'installe.
Rabat-joie 😝
Ben non, pas rabat joie, juste réaliste.

Oui je sais, c’était une boutade 😄

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "