Nourritures

Utilisateur anonyme

Mon chihuahua a3 mois combien vous donner à manger et combien par jour merci de me répondre

2 réponses
Jador

Je n'ai pas de chihuahua, loin de là...(Beauceron) mais en tout cas, pour n'importe quel de mes chiens, j'ai toujours donné 4 repas de 2 à 4 mois, 3 repas de 4 à 8 mois, puis 2 ensuite.

Pour ce qui est de la quantité, tout dépend de ce que vous lui donnez, barf, croquettes ou boites et encore, ceci variant suivant les marques pour ces dernières.

Utilisateur anonyme

Merci c est gentil sa va m'aider