nourir bebe chihuahua

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ma belle mere a acheter une chienne au matin de 1 mois edemi le probleme c'est que je vien de voir quelle a la diareé et des fil blanc dans sob caca desoler des detail lenciene proprietaire la nourisai de yaourt melanger a des croquette mais je pense que cest sa ki a provoquer la diarer du coup je vien acheter des petit bouteil de lait pour chaton car jai pas trouver pour chiot je voudrais savoir si c'est pareil ou que faire svp lundi matin je lenmene au veto

53 réponses
Utilisateur anonyme

Quel parfum ??? x)

Utilisateur anonyme

il a cracher dedans?

Melly

C'est MON Yop !

Utilisateur anonyme

Mdrrrr !

Utilisateur anonyme

Hello,

My name is vivianas,

my e-mail (viviana_vs007@hotmail.com )i have an important issue to discuss with you and also i will send my picture directly to your email box lease do not reply me on this site because i do not visit the

site all the time or you can drop me your email here so that i can

use it and send you my picture directly to you.your new friend Viviana.

P'titefleur

et cela dit quoi....exactement !!!!!

Utilisateur anonyme

mamadou sors de ce corp!!!!

Colombe

Donne pas tes coordonnés comme sa Viviana, c'est trop dangereux!! et bienvenue sur wamiz!! Yo my nome Colomba!!!

Colombe

et ton fil blanc que tu as vu tu peu coudre avec si tu veux!!

Utilisateur anonyme

edwige si dans les selles de ta chienne tu vois des filets blancs et bien c est qu elle doit avoir gobé des vers. il faut la triater le + rapidement possible. vas donc demander conseil a ton vétérinaire.