nourir bebe chihuahua

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ma belle mere a acheter une chienne au matin de 1 mois edemi le probleme c'est que je vien de voir quelle a la diareé et des fil blanc dans sob caca desoler des detail lenciene proprietaire la nourisai de yaourt melanger a des croquette mais je pense que cest sa ki a provoquer la diarer du coup je vien acheter des petit bouteil de lait pour chaton car jai pas trouver pour chiot je voudrais savoir si c'est pareil ou que faire svp lundi matin je lenmene au veto

53 réponses
Utilisateur anonyme

toujours Coco comme je dis souvent je suis tomber dans la marmite quand j'étais petite !!!................lol
Coco33150

hihi...... "dans la marmite étant petite"....

Utilisateur anonyme

oui oui Coco une grande marmite de conneries saucer avec une bonne d'ose d'humour et des petits croûtons de chipie en tout genre !!!!!!!
Coco33150

les croutons de Chipie...... hihi comme ma mini pouf !!!

Utilisateur anonyme

ouais !!ouais Coco remplie même qu'elle débordait et ze me suis goinfrer !.........
Utilisateur anonyme

slt je tien a vous dire que se poste c'est pas du fake ceu ki son la pour vous foute de ma geule tracer votre chemin ok je cherche par la ***** et apres vous dite que c'est moi bref je donne des nouvelle de nana je sai mdr le prénom bref c pa mon chien jmen fou du nom bref a 9h au veto 3picure que le veto lui a fait et a donner une petite bouteil genrre yop pour la nourrir il faut lui donner tous heurre elle va bouycoup mieu se balade partou dans la maison fait des calin a tou le monde elle retourne fair 3picure mercredi vendredi voilla le veto a contacter la femme qui la vendu en disan c'est pas serieu est quelle doi signier un papier pour reconaitre quelle la vendu a 1mois et 12jours et sans vaccin vermifuge ni puce si le chio meuren ou conplication c elle qui est responsable voilla bref jespere quelle sera vite guerie elle fai peine a voir quand meme

Colombe

ben la minoune elle est comme moi malade car c'est le cas je suis malade!!bref de plaisanteries j'espère quelle va guéri et ta véto à bien fait de faire se courrier!! C'est une honte cela!! Je lui souhaite à cette minoune qui revient de loin quelle se remonte vite cher monsieur!!!

Utilisateur anonyme

Pwaaa, c'est du grand n'importe quoi. Moi je dis Prout comme Melly !

Melly

Mdr Chouukel XD

Utilisateur anonyme

Lol, si même le véto donne du yop au chiot, il est pas sorti de l'auberge XD ptdr