nourir bebe chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ma belle mere a acheter une chienne au matin de 1 mois edemi le probleme c'est que je vien de voir quelle a la diareé et des fil blanc dans sob caca desoler des detail lenciene proprietaire la nourisai de yaourt melanger a des croquette mais je pense que cest sa ki a provoquer la diarer du coup je vien acheter des petit bouteil de lait pour chaton car jai pas trouver pour chiot je voudrais savoir si c'est pareil ou que faire svp lundi matin je lenmene au veto

53 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Exactement je crois la même chose......

je pense que certains aiment bien créer des embrouilles et savent que les gens vont répondre et partir au quart de tour....et que cela va créer des polémiques......

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Et d'autre part, dans la langue française il existe les . les , les majuscules et les retours à la ligne.....merci de t'en servir car ta prose est quasiment illisible et incompréhensible......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Ptitfleur, j'ai du mettre 15min à déchiffrer son paragraphe !!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

je trouve sa inamisible de vendre un chiot comme sa juste pour economiser quelque sou se fair de la thune pffff "

et celui ou celle qui l'achète....contribue à la vente illicite des animaux par des marchands d'animaux....et ce n'est pas mieux !!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

les gens sont inconscients et irresponsables..... Chouukel tu m'as battu 20 min pour lire !!!

entre les mises bas à la one again et ceux qui les achètent contribuent à la misère animale !!!!

il n'y a qu'à faire une visite dans les refuges, bon sang mais adoptez dans les refuges assoc et autres.... etc....etc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne tient pas debout cette histoire, il semblerait que tu nous prennes pour des nases, alors laisses tomber

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

????? lol
Citer
Coco33150
Coco33150

Sylsyl.... trop top les chichis avec leur verre de "lait".... hihi....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Coco et merci toujours avec une pointe d' humour !.....comment v'as ??
Citer
Coco33150
Coco33150

toujours avec de l'humour..... j'adoooore.... toujours bien, toujours la forme !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?