nourir bebe chihuahua

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ma belle mere a acheter une chienne au matin de 1 mois edemi le probleme c'est que je vien de voir quelle a la diareé et des fil blanc dans sob caca desoler des detail lenciene proprietaire la nourisai de yaourt melanger a des croquette mais je pense que cest sa ki a provoquer la diarer du coup je vien acheter des petit bouteil de lait pour chaton car jai pas trouver pour chiot je voudrais savoir si c'est pareil ou que faire svp lundi matin je lenmene au veto

53 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien il n'y a rien de drôle !!! ^^

Colombe

C'est graves elle à des verts et peut être la maladie causes par les verts justement tu as intérêt de la conduire chez le véto madame ou monsieur!!!

Utilisateur anonyme

slt ma belle mere lui a donner du lait pour chaton diluer avec un peu eau elle le boi mai seulmen avec le doigt demain matin elle tel au veto pour kil consulte ou lundi matin a 9 h elle veut pas manger croquette pour bebe chihuahua de la marque purina one elle en veut pas ni pater elle a manger de la saucise de strasbourg en petit morceau elle aime sa la elle vien faire caca c'est boucoup moin liquide et jai vue un vers par contre on lui a donner du vermifuge on lui donne aboire pour par quelle se desydrate voilla je vous tien au couren

Utilisateur anonyme

Euh déjà si vous arretiez de lui donner des aliments pour chats ça irait mieux je pense.

Utilisateur anonyme

Lol Gwash, c'est un post à se taper la tête contre les murs !!!!!!

P'titefleur

et maintenant la saucisse de strasbourg...oups !!!

Caroline-Eg

Disons que tout dépend ce qu'il entend par 1 mois et demi, 8 semaines l'âge légal pour céder un chiot correspond à 2 mois moins 4-5 jours, donc 1 mois et demi pour ceux qui veulent chipoter, mais 1 mois et demi cela peut vouloir dire 6 ou 7 semaines pour certains. Et je pense plus pour ce cas là. Déjà un chiot boit du lait pour chiot, et je pense qu'il saura toujours préférable de nourrir le chiot avec des croquettes spécialisé tout en faisant une bouillie, que de le nourrir avec principalement du lait pour chaton. Il faut aller chez le véto, en tout cas je sais pas comment on peut être aussi inconscient. Quand aux saucisse de strasbourg, je sais plus quoi penser. Premièrement je trouve les croquettes purina one très moyenne, mais en plus si le chiot n'est pas sevré, il est conseillé des croquettes spéciales pour la période de sevrage, le chihuahua étant petit, sa dentition ne doit pas encore lui permettre je pense de vraiment apprécier ses croquettes (je suppose), il faudrait les réduire en bouillit et lui donner.

Utilisateur anonyme

Le lait pour chaton est comme sont nom l'indique pour les CHATS !

Arrêter de lui en donner ! De plus, peut être qu'il ne supporte pas les croquettes. Essayer en d'autre de meilleur qualité !

Utilisateur anonyme

ma belle mere va faire venir le veto garde elle fera se quil faut mai la persone qui lui a vend le chien bah franchement elle a une casse elle la nourisai de yaourte avec des croqette dedans jai vue sur le net que le lait pour chat pourai bien convenir aussi a un chio mai c moin nourisan je conaiser une recette pour chaton et chio quand la mere avai pasde lait ou mourai en meten bas cete melanger du lait brebis avec un jaune oeuf et du sucre c'est se qui se raproche le plus du lait chat et chien je les deja fait sur un chaton que jai trouver dans la rue je lui ai mi du serum physiologique pour bebe a c'est yeux je les vermifuger avec du lait bouilli avec de lail je les froter de lavande pour les puce nouri avec ma recette de lait et je les enmener au veto qui ma dit javai sauver se chaton et que javai tous fait pour quil va mieu donc ma belle mere a confience en moi mais veut quand meme lavis dautre persone se qui est bien je lui est dit daller au veto comme vous et jai fini par la convaincre donc se matin elle l enmene a oui la femme ki avai le chio a meme pas vacciner ni vermifuger ni pucer le chio je trouve sa inamisible de vendre un chiot comme sa juste pour economiser quelque sou se fair de la thune pffff bref je vais suivre cet histoire de pres je vous donne des nouvelle cet aprem ou au soir bisou a tous

Utilisateur anonyme

Je pense que ce post n'est là que pour nous énerver et nous faire réagir. Il arrive en disant que le chiot a 1 mois et demi (donc pas sevré), puis qu'il lui donne de la nourriture pour chat, et maintenant, que le chiot n'était ni identifié ni rien, si ça c'est pas un post pour créer une embrouille...