nourir bebe chihuahua

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ma belle mere a acheter une chienne au matin de 1 mois edemi le probleme c'est que je vien de voir quelle a la diareé et des fil blanc dans sob caca desoler des detail lenciene proprietaire la nourisai de yaourt melanger a des croquette mais je pense que cest sa ki a provoquer la diarer du coup je vien acheter des petit bouteil de lait pour chaton car jai pas trouver pour chiot je voudrais savoir si c'est pareil ou que faire svp lundi matin je lenmene au veto

53 réponses
Coco33150

lait maternisé chez ton véto.... tu ne connais pas ??? et un chiot d'un mois 1/2, c'est bcp trop tôt, le chien n'est pas sevré......

tu aurais du écouter les membres de wamiz, tu cours après les problèmes avec ton "chien"...

file en urgence chez ton véto pour la survie de ton chien !!!

Utilisateur anonyme

jai été chercher du lait pour chaton au magasin pour atendre juska lundi matin car ma belle mere va lenmener la bas non c pas mon chien c'est elle qui ma demander regarder sur le net du coup je pose la kestion ici directement

Coco33150

dante lis son profil.... sans commentaire !!!

le post va partir en sucette......... dans..... 3...2...1......et .......

Utilisateur anonyme

le veto cet fermer jhabite la campagne le veto veu pa venir pour sa

Utilisateur anonyme

coco c'est bon cherche pas la ***** taime sa ou koi

Utilisateur anonyme

moi je peut rien faire c'est pas mon chien jai beau lui dire de lenmener au veto meme son mari son fils lui dit rien nni fait

Colombe

pourquoi elle est têtue comme sa ta belle mère ah les belle mère c'est toujours chiant!!!Un mois et demi mais elle est pas sevré cette chienne n'importe quoi!!tu pourra lui dire quand même!!!! Demain elle peut y allée chez le véto!! J'espère que tu fera le nécessaire toi au moins!!!

Coco33150

pour l'instant.... c'est toi qui va les chercher avec "jolie maman"....

Utilisateur anonyme

Vous faites n'importe quoi sérieux.

Aucune consciences !

Utilisateur anonyme

Les "fils blancs" sont surement des vers.... Si en plus il a la diarrhée, emmène le chez le vétérinaire rapidement. Il est petit il risque de se déshydrater très vite. Surveille qu'il boit et mange bien.

Que lui donne tu as manger ?