Nos deux chiens urinent dedans

Utilisateur anonyme

Voilà sa fait quelque temps que j'ai des soucis avec 2 chiens sur les 3.

La premiere une jack parson femelle stérilisée de 1 ans et demi qui a étée éduquée et qui était vraiment propre c'est mise a faire des flaques devant la porte, elle le fait la nuit ou dans la journée qu'ont soit la ou pas, plusieur fois réprimandée sur le coup en la prenant et en lui disant NON et en la sortant de suite mais rien n'y fais.

Ils sont sorti 5-6x par jour, le matin en me levant, avant de partir au boulot, a midi, l apres midi, le soir et avant de me coucher.

Le 2eme un chihuahua 9 mâle non castré mois qui lui aussi était propre très rapidement ou alors la nuit si il arrivais pas ce tenir il fesais ces pipis sur une pate et la il me fait des pipis un peu partout rarement la nuit mais surtout quand je suis absente et bien sur sur mes vestes... sur la casse du chat ou sur son écueil.

Je sais vraiment plus quoi faire, et l enfermer dans la cage n'est pas la solution au problème non plus et la femelle en plus de pisser devant la porte elle me ronge tout ce qui traine...

j'ai un 3eme chien mâle de 1 ans et demi non castrer qui lui est sâge comme une image

2 réponses
Utilisateur anonyme

il y a pas eu de changement chez toi??

Utilisateur anonyme

Il y a environ 2 mois j'ai fait 2 semaines d'hopital et au bout de 1 semaine une copine me les as amener pour que je puisse les voirs, je sais pas si sa pu y faire quelque chose car avant il était propre donc pour le chichi.

autrement rien d'autre na changé