Nos chiots chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

je crée ce post pour papoter de nos chihuahua qui viennent de rentrer dans nos vie, dans notre famille ...

Parler d'eux, de leurs jeux, leur éducation, leur poids, leur morphologie, leurs futurs saillies, leurs caractères et tout ce qui les concerne ;)

Moi j'ai acheté un chihuahua chez un éleveur , c'est un mâle et il est née en mai 2015 :)

c'est a vous de parler ;) a bientôt

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,Mon petit chihuahua de 3 mois n'a pris que 70g en pratiquement 1 mois.il faisait 680g à 8 semaines et ne fait que 750g à 12 semaines. Je m'inquiète pour son évolution et son poid adulte.

Qu'en pensez vous merci pour votre aide.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, pouvez vous me donner sont poids de naissance et en fonction de cela je pourrait vous dire si cela me paraît inquiétant ou non ...🙂

Ne vous inquiétez pas si il est normal , qu'il a aucuns signes particulier inquiétant, il se peu qu'il aie des mois ou il grossit peu...

Utilisateur anonyme

Bonsoir, pouvez vous me donner sont poids de naissance et en fonction de cela je pourrait vous dire si cela me paraît inquiétant ou non ...🙂

Ne vous inquiétez pas si il est normal , qu'il a aucuns signes particulier inquiétant, il se peu qu'il aie des mois ou il grossit peu...

Voici les chiffres :

A la naissance 302g

A 1 mois 508g

A 2 mois 680g

A 3 mois 750g

Utilisateur anonyme

Ci-dessous le tableau de croissance pour chihuahua, à titre indicatif.

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

si on regarde les valeurs effectivement il est dans les normes mais si on regarde par rapport au poids de naissance soit il s'est gavé a la tété , il a bien grossi et il a trouvé sont poids stable et normal soit il y a un petit soucis.

dans tout les cas téléphonez a un veto en lui éxpliquant et il vous répondra avec plus de sûreté ...

Chris_r

Bonsoir à tous j'ai mon petit choco depuis 4 mois là il a un peu mlus de 6 mois c'est un chichi à long poil charbonne jusqu'à aujourd'hui il était calme mais depuis le 1 janvier il est super énervé il a eu peur des feux artifices et il aboie sans cesse il ne me laisse pas tranquille il me mordille les pieds enfin c'est la totale j'aimerais qu'il redevienne mon chichi d'amour