je suis contente d avoir cu votre message depuis fin mars j ai une petite chihuahua, adorable tania qui a " mois et demi, 3 mois et demi, elle est domina,te mais si affectueuse, et super intelligente, et comprends tout quand elle le veut a vite comprit que c est dehors sur la pelouse les besoins , malgre quelques petits incidents en jouant la journee, adore la pelouse, la nuit est propre, on a du mal a la faire cesser de nous mordiller les doigts , mais je pense qu avec le temps cela viendra, deja lorsqu on dit non, elle cesse mais recommence vite lol, elle est d un dynamisme fou, puis d un coup s endort, elle a un pelage magnifique et c est une lecheuse hors pair, elle fait des petits signes de frimousse pour nous attendrir, lol, je l ai eu a 700 grammes a 2 mois maintenant je opense bien qu elle fait au moins 1 kg 500, demain, dernier vaccin et pucee enfin, j espere qu elle n aura pas trop mal, on est en gaga, mais bon, il faut un peu de fermete, pour ne pas qu elle fasse trop de betises lol, parlez moi de la votre cela me ferait super plaisir pour comparer nos adorables chiens, a tres bientot, grosses leches de tania