Nez qui coule

Iko-The-Dog
Iko-The-Dog

Depuis la période du pollen mon chien a le nez qui coule ce pourrait-il qu'il serait allergique?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est fort possible faudrait que tu te rende compte si son nez coule toujours à la même période et aussi dehors si il se frotte contre des plantes précisément . Le thuya est très allergisant par exemple

Citer
Sofi771
Sofi771

Un chien peux tout à fait avoir des allergies bien sûr. Surveille quand son nez coule et essaie de voir les liens à chaque fois (si c'est toujours en période de pollen ou non). Si ca devient sérieux n'hésite pas a consulter un vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiens font eu aussi des allergies !

Si tu veut être sur et prendre aucun risque je te conseille de prendre un rendez vous chez le vétérinaire .

Citer
Iko-The-Dog
Iko-The-Dog

Quand il éternue il lave mon ordi avec son nez il en fout partout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il éternue que quelque fois ce n'est pas grave mais si c'est très souvent je te conseille le véto ( mieux faut y aller pour rien comme sa tu sera rassuré :) )

Citer
Sofi771
Sofi771

Iko the dog si tu veux allé au veto essaie de prendre le plus d'info (s'il eternue plus dedans dehors, la frequence, son nez coule le matin, apres les balades etc) pour qu'il ai le plus de pistes possibles..

Apres mon chien éternue beaucoup aussi (environ trois quatre fois par jours mais c'est une gueule plate)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?