Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nez qui couleGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Depuis la période du pollen mon chien a le nez qui coule ce pourrait-il qu'il serait allergique?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est fort possible faudrait que tu te rende compte si son nez coule toujours à la même période et aussi dehors si il se frotte contre des plantes précisément . Le thuya est très allergisant par exemple
val
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un chien peux tout à fait avoir des allergies bien sûr. Surveille quand son nez coule et essaie de voir les liens à chaque fois (si c'est toujours en période de pollen ou non). Si ca devient sérieux n'hésite pas a consulter un vétérinaire.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Les chiens font eu aussi des allergies !
Si tu veut être sur et prendre aucun risque je te conseille de prendre un rendez vous chez le vétérinaire .
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quand il éternue il lave mon ordi avec son nez il en fout partout
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si il éternue que quelque fois ce n'est pas grave mais si c'est très souvent je te conseille le véto ( mieux faut y aller pour rien comme sa tu sera rassuré :) )
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Iko the dog si tu veux allé au veto essaie de prendre le plus d'info (s'il eternue plus dedans dehors, la frequence, son nez coule le matin, apres les balades etc) pour qu'il ai le plus de pistes possibles..
Apres mon chien éternue beaucoup aussi (environ trois quatre fois par jours mais c'est une gueule plate)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)