mordillements

Cricri77

BONJOUR

MA PETITE CHIENNE CHIHUAHUA DE 3 MOIS MORDILLE NOS MAINS TROP SOUVENT. COMMENT FAIRE POUR LA CANALISER ?

" cricri77 "
3 réponses
Flip-Cockwood

Bonjour,

Tous les post de wamiz sur le mordillement vous aideront sans doute à trouver des réponses :

https://www.google.com/search?q=www.wamiz.com:mordillement+site:wamiz.com&sxsrf=ALeKk01_p13mlLCQxBgx6NxD2ke92Jsm6g:1606644219006&sa=X&ved=2ahUKEwjoy9CPwKftAhXx4uAKHejqCB4QrQIoBHoECAUQBQ&biw=1478&bih=698

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Cricri77

BONJOUR

JE NE VAIS SUR LES SITES COMME FACE BOOK OU AUTRE . J AI PAS EU DE REPONSE EN REGARDANT CE QU IL Y AVAIT SUR LE FORUM DE WAMIZ

" cricri77 "
Del2244

Bonjour,

Il n'y a pas de possibilité de recherche par mots clés sur Wamiz (pour l'instant ?)

Tapez en recherche Google "mordille" ou "mordille ment" et "Wamiz", vous tomberez sur des posts du forum qui ont abordé le sujet

PS : ce serait sympa d'écrire en minuscules 😉

À bientôt