Mon petit rêveur n'a pas trouver de famille encore une fois

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous,

Hier soir une dame est passer voir rêveur, elle a dit qu'il était magnifique, je devais attendre sa réponse aujourd'hui car elle devait aller voir un autre chihuahua. Donc je lui envoie un message pour savoir et elle me dit désolé je prends pas votre chihuahua car son poids adulte ne me correspond pas du tout.

Sa commence à me saouler les personnes comme.

Je leur dit le prix il me dise je penser qu'il était à donner ou il me dise je peux mettre que 50€ ou 150€

Je leur dit le poids qu'il va faire un peu près adulte il me dise sa me correspond pas il auras un trop gros poids pour moi.

Je leur dit j'ignore si il auras les poil long ou court il me dise bhein tempis si vous ne savez pas je le prends pas.

Les personnes me disent qu'il le prenne la veille et le lendemain c'est non je le prends plus et le surlendemain je le reprends... Ect

Je leur dit que toutes les femelles sont réserver et qu'il me reste que le mâle, il me dise je préfère une femelle que un mâle donc réserver moi une femelle, je leur dit je vais pas supprimer la réservation d'une personne pour vous faire plaisir c'est que vous êtes intéressé par le mal soit rien. Il me dise tempis alors et vous avez pas le droit de vendre des chiots en temps que particulier. Je leur réponds j'ai mon numéro pour vendre les chiots et c'est la seule portée de l'année et après la mère seras stériliser. Puis 5 minutes après mon annonce est supprimé alors que tout est en accord avec la loi.

Je leur dit que le chiot seras dispo à 12 semaines pour être d'un bon sevrage et d'une bonne éducation il me dise c'est trop long je n'attend pas maintenant

Ou bien des personnes veulent prendre le chiot maintenant je leur dit je refuse de les céder à cette age là ils sont encore trop petit pour être séparés de leur mère et ne sont pas encore sevré point à ligne. Donc après mes annonces sont supprimé

Donc j'ai dit à mon conjoint si à ses 3-4 mois j'ai pas trouvé de famille pour mon petit rêveur je le garde aussi ainsi que rebelle et je ferais stériliser tout mes chihuahua les 2 mâles et les 2 femelles.

Je dit que sa peut vivre jusqu'à 20 ans il me dise à bhein sa vie trop longtemps non merci

Je dit tout les soins nécessaires, les frais à prévoir pour la nourriture, le veto... Ect il me dise ah quand même sa reviens cher un chihuahua j'ai pas le budget pour.

Sa deviens compliqué de trouver une famille pour mon petit rêveur on verra bien dans 1 mois et demi 2 mois si j'ai trouvé une famille pour reveur

53 réponses
Utilisateur anonyme

Et encore une nouvelle annonce, que je vous invite à aller signaler en masse (en demandant la suppression de son profil LBC) par ici : https://www.leboncoin.fr/animaux/1850582035.htm

On notera qu'elle a changé la date de naissance, c'est pas suffisant mon p'tit !

Utilisateur anonyme

Un retour vers le futur de 80 ans ce post.

Beaujabote

Bonjour , Kailya je tient à vous prévenir sans explication de votre part je transmettrais vos annonces (ainsi que les captures d'écran des anciennes ) à la spa de votre ville ainsi qu'à diverse association de protection animale . Voilà cela ne plaira peut être pas mais si vous ne répondais pas il de important de protéger ces chiens . Avec tout mon respect .
D'ailleurs tu peux aussi prévenir la DGCCRF pour les mensonges dans ses annonces et la DSV vu le nombre d'animaux qu'elle a chez elle, ses installations ne doivent pas être aux normes.

Un peu d'humour dans ce monde vénal - car ça fait cher le gramme de chihuahua 😏

A qui on peut faire un signalement pour les fautes😉

J'ai jamais suivi les posts de cette personne car les fautes me font fuir - par contre c'est peut-être un bon moyen de repérer ses annonces sur le bon coin 😁

Alfredw

Ce qui est paradoxal, c'est que ça se voyait gros comme une maison cette histoire, avant même la saillie elle ne nous parlait que de pognon.

Pourtant pas de membres se sont extasiés sur l'écho, la naissance...

Dans le même temps des particuliers qui souhaitent faire faire une portée de famille se font tomber dessus comme la misère sur le bas clergé alors que leurs intentions sont beaucoup plus seines...

Le chihuahua c'est le pendant au pitbull des kékés, ça doit se vendre comme des petits pains... la photo du bon coin avec le pauvre petit chien sur le carrelage ça fout les boules.

" Patou m'a tuer "
Alfredw

Un retour vers le futur de 80 ans ce post.

Bonjour, pourriez-vous développer, à force de ne pas parler... on a du mal à vous suivre parfois.

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Ce qui est paradoxal, c'est que ça se voyait gros comme une maison cette histoire, avant même la saillie elle ne nous parlait que de pognon. Pourtant pas de membres se sont extasiés sur l'écho, la naissance... Dans le même temps des particuliers qui souhaitent faire faire une portée de famille se font tomber dessus comme la misère sur le bas clergé alors que leurs intentions sont beaucoup plus seines... Le chihuahua c'est le pendant au pitbull des kékés, ça doit se vendre comme des petits pains... la photo du bon coin avec le pauvre petit chien sur le carrelage ça fout les boules.

Ça se vends comme des hot dog pour Malinois, tsss sur ce coup là, qu'elle manque de répartie ! 😁

Bref cette histoire , elle me défrisait depuis un moment ( et faut déjà être doué pour en arriver là ) , ça sentait le pognon au cul du camion ( pardon " au cul de la chienne / utérus sur pattes" ) . J'ai laissé tomber au premier ou deuxième post mais j'ai suivis de loin en loin la monté des belles promesses mais des finances tant attendues .

 Sky

A votre avis, elle compte la stériliser ou pas? Z'inquiétez pas, j'ai des preuves 😏

Des preuves? Sur la stérilisation? 😧 Explique! 🙂

" 色即是空 "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je l’a sentais pas non plus cette histoire mais comme on dit, innocent jusqu’à preuve de contraire, là c’est clair avec les annonces passées.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

sifflotement 🎼🎵🎶

🎼🎵🎶🎶🎵

Utilisateur anonyme

@Talkie walkie je ne relève pas la référence douteuse, et tout à fait déplacée... On lui a laissé l'occasion de s'expliquer, mais à un moment donné quand elle nous prend collectivement pour des c0ns avec ses mensonges, on est en droit de savoir les tenants et aboutissants. Ça nous apprendra à nous méfier de ce type de profil la prochaine fois.

@Sky : Inspecteur Bernard le retour 😎

Et donc fin du (faux) suspens.... Évidemment que la chienne et son chiot ne vont pas être stérilisés !

Parce que (et là accrochez vous) la chienne va de nouveau être saillie A SES PROCHAINES CHALEURS!

Bienvenue chez les marchands de viande, avec le respect promis de l'animal...