Mon petit rêveur n'a pas trouver de famille encore une fois

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous,

Hier soir une dame est passer voir rêveur, elle a dit qu'il était magnifique, je devais attendre sa réponse aujourd'hui car elle devait aller voir un autre chihuahua. Donc je lui envoie un message pour savoir et elle me dit désolé je prends pas votre chihuahua car son poids adulte ne me correspond pas du tout.

Sa commence à me saouler les personnes comme.

Je leur dit le prix il me dise je penser qu'il était à donner ou il me dise je peux mettre que 50€ ou 150€

Je leur dit le poids qu'il va faire un peu près adulte il me dise sa me correspond pas il auras un trop gros poids pour moi.

Je leur dit j'ignore si il auras les poil long ou court il me dise bhein tempis si vous ne savez pas je le prends pas.

Les personnes me disent qu'il le prenne la veille et le lendemain c'est non je le prends plus et le surlendemain je le reprends... Ect

Je leur dit que toutes les femelles sont réserver et qu'il me reste que le mâle, il me dise je préfère une femelle que un mâle donc réserver moi une femelle, je leur dit je vais pas supprimer la réservation d'une personne pour vous faire plaisir c'est que vous êtes intéressé par le mal soit rien. Il me dise tempis alors et vous avez pas le droit de vendre des chiots en temps que particulier. Je leur réponds j'ai mon numéro pour vendre les chiots et c'est la seule portée de l'année et après la mère seras stériliser. Puis 5 minutes après mon annonce est supprimé alors que tout est en accord avec la loi.

Je leur dit que le chiot seras dispo à 12 semaines pour être d'un bon sevrage et d'une bonne éducation il me dise c'est trop long je n'attend pas maintenant

Ou bien des personnes veulent prendre le chiot maintenant je leur dit je refuse de les céder à cette age là ils sont encore trop petit pour être séparés de leur mère et ne sont pas encore sevré point à ligne. Donc après mes annonces sont supprimé

Donc j'ai dit à mon conjoint si à ses 3-4 mois j'ai pas trouvé de famille pour mon petit rêveur je le garde aussi ainsi que rebelle et je ferais stériliser tout mes chihuahua les 2 mâles et les 2 femelles.

Je dit que sa peut vivre jusqu'à 20 ans il me dise à bhein sa vie trop longtemps non merci

Je dit tout les soins nécessaires, les frais à prévoir pour la nourriture, le veto... Ect il me dise ah quand même sa reviens cher un chihuahua j'ai pas le budget pour.

Sa deviens compliqué de trouver une famille pour mon petit rêveur on verra bien dans 1 mois et demi 2 mois si j'ai trouvé une famille pour reveur

53 réponses
Utilisateur anonyme

@Centpedigree, il faut demander directement aux administrateurs du site, je crois que c'était "Anaïs de Wamiz" à qui on avait fait un MP pour que le post soit épinglé. Je n'ai malheureusement pas ce pouvoir 😅

@Kalyia : tic, tac, tic, tac... Ne tarde pas trop à expliquer aux wamiziens la réalité de ta démarche.

Vu que tu as réussi à publier encore une nouvelle annonce sur LBC c'est que tu as accès à internet.

Utilisateur anonyme

En guise d'avant goût et on va monter progressivement en puissance, premier pipeau de notre double face nationale : "ma chienne est LOF non confirmée".

Utilisateur anonyme

Bonjour , Kailya je tient à vous prévenir sans explication de votre part je transmettrais vos annonces (ainsi que les captures d'écran des anciennes ) à la spa de votre ville ainsi qu'à diverse association de protection animale . Voilà cela ne plaira peut être pas mais si vous ne répondais pas il de important de protéger ces chiens . Avec tout mon respect .

Utilisateur anonyme

Deuxième pipeau : "Je ne fais pas ça pour de l'argent"

Et on retrouve les chiots à 750€ pièce, soit 3.000€ la portée sur LBC.

Ils ne devaient pas être adoptés par des membres de sa famille à la base?

Utilisateur anonyme

Petite précision qui a son importance on était sur du 150-200€ pour des chiots, et je cité, avec PUCE, vaccin et vermifuge...

Balista

Sacré benef, vu qu’elle n’aura fait aucun test, aucune déclaration de saillieou inscription au LOF, et qu’elle propose même l’identification en option (pourtant obligatoire)... sinon, j’imagine que ça va monter à 900 € (?).

Alors bon, y’a certes les 150 € de saillie à retrancher, ainsi que les frais véto de sa chienne et le lait maternisé (si tout ce qu’elle a raconté est vrai 🙄), mais ça reste une « bonne affaire » hein...

Utilisateur anonyme

Bien vu chère amie, donc troisième pipeau, les chiots ne sont pas pucés...

Et c'est pas le meilleur!

Utilisateur anonyme

Troisième pipeau, le numéro SIRET.

Alors qu'elle nous fait des aimables remontrances sur le défaut d'immatriculation sur le forum chats, et qu'elle nous dit que tout est en règle, qu'elle est accompagnée depuis le début...

Pour mémoire, un numéro d'immatriculation s'obtient sous un délai de 48h à deux semaines grand maximum...

Utilisateur anonyme

Et le pom-pom sur la Garonne, le voilà : depuis le début, on nous jure qu'Inaya sera stérilisée de suite après sa portée, qu'elle fait ça par amour pour sa chienne, qu'elle la respecte, qu'elle voulait juste qu'elle connaisse "les joies de la maternité" (l'éclampsie en fait partie ou pas?).

D'ailleurs elle nous l'assure en tête de ce post, ses quatre chiens seront stérilisés !

A votre avis, elle compte la stériliser ou pas?

Z'inquiétez pas, j'ai des preuves 😏

Utilisateur anonyme

Bonjour , Kailya je tient à vous prévenir sans explication de votre part je transmettrais vos annonces (ainsi que les captures d'écran des anciennes ) à la spa de votre ville ainsi qu'à diverse association de protection animale . Voilà cela ne plaira peut être pas mais si vous ne répondais pas il de important de protéger ces chiens . Avec tout mon respect .

D'ailleurs tu peux aussi prévenir la DGCCRF pour les mensonges dans ses annonces et la DSV vu le nombre d'animaux qu'elle a chez elle, ses installations ne doivent pas être aux normes.