Mon petit rêveur n'a pas trouver de famille encore une fois

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous,

Hier soir une dame est passer voir rêveur, elle a dit qu'il était magnifique, je devais attendre sa réponse aujourd'hui car elle devait aller voir un autre chihuahua. Donc je lui envoie un message pour savoir et elle me dit désolé je prends pas votre chihuahua car son poids adulte ne me correspond pas du tout.

Sa commence à me saouler les personnes comme.

Je leur dit le prix il me dise je penser qu'il était à donner ou il me dise je peux mettre que 50€ ou 150€

Je leur dit le poids qu'il va faire un peu près adulte il me dise sa me correspond pas il auras un trop gros poids pour moi.

Je leur dit j'ignore si il auras les poil long ou court il me dise bhein tempis si vous ne savez pas je le prends pas.

Les personnes me disent qu'il le prenne la veille et le lendemain c'est non je le prends plus et le surlendemain je le reprends... Ect

Je leur dit que toutes les femelles sont réserver et qu'il me reste que le mâle, il me dise je préfère une femelle que un mâle donc réserver moi une femelle, je leur dit je vais pas supprimer la réservation d'une personne pour vous faire plaisir c'est que vous êtes intéressé par le mal soit rien. Il me dise tempis alors et vous avez pas le droit de vendre des chiots en temps que particulier. Je leur réponds j'ai mon numéro pour vendre les chiots et c'est la seule portée de l'année et après la mère seras stériliser. Puis 5 minutes après mon annonce est supprimé alors que tout est en accord avec la loi.

Je leur dit que le chiot seras dispo à 12 semaines pour être d'un bon sevrage et d'une bonne éducation il me dise c'est trop long je n'attend pas maintenant

Ou bien des personnes veulent prendre le chiot maintenant je leur dit je refuse de les céder à cette age là ils sont encore trop petit pour être séparés de leur mère et ne sont pas encore sevré point à ligne. Donc après mes annonces sont supprimé

Donc j'ai dit à mon conjoint si à ses 3-4 mois j'ai pas trouvé de famille pour mon petit rêveur je le garde aussi ainsi que rebelle et je ferais stériliser tout mes chihuahua les 2 mâles et les 2 femelles.

Je dit que sa peut vivre jusqu'à 20 ans il me dise à bhein sa vie trop longtemps non merci

Je dit tout les soins nécessaires, les frais à prévoir pour la nourriture, le veto... Ect il me dise ah quand même sa reviens cher un chihuahua j'ai pas le budget pour.

Sa deviens compliqué de trouver une famille pour mon petit rêveur on verra bien dans 1 mois et demi 2 mois si j'ai trouvé une famille pour reveur

53 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dès le début ça sentais l’embrouille

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

et ça continue...

@Mel et Kikaah, c'est exactement mon sentiment 😥

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Donc j'imagine aussi que la chienne ne serra jamais stériliser...

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle qu elle n’a jamais passé les sois disant dépistages...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Balista

Purée, j'avais pas trop suivi l'histoire, mais c'est folklorique là.

Donc en gros, c'est un "don" en contrepartie de 750 € et ce, pour un chiot non LOF parce que quoi... couleur rare? (j'espère qu'il est arc-en-ciel à ce prix là).

Puis bon, pourquoi pas un Berger Allemand ou un Husky en échange, ça peut le faire... c'est pas elle qui avait peur de laisser les chiots dans une famille avec enfant car le vilain enfant pourrait lui faire du mal ? ... mais pas le BA ni le Husky?

En même temps, vu les fautes d'orthographe dans l'annonce, je n’appellerais pas même si je recherchais un Chihuahua (bon, ok, je suis peut-être un peu méchante là 😁😳).

Utilisateur anonyme

Bon, Kaylia, on va arrêter les bêtises.

On te laisse un droit de réponse, d'explication, de mea culpa, appelle ça comme tu veux.

Et ce serait vraiment bien pour toi que tu en profites...

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

La je pense qu'on ne la reverra plus (ou avec un autre profil) j'aurais aussi aimer avoir des explications.

La personne n'a jamais été honnête entres les propos contradictoires et les mensonges par omission..

(au début les chiots était pour sa famille mais elle demande de l'argent pour être sur qu'il soit honnête ? normalement on connait un minimum ses proches)

C'est difficile de savoir ce qui est vrai ou faux..(en plus j'ai vu que Kaylia venait d'une ville assez pauvre donc ont peut imaginez que pour avoir plus d'argent elle essaye de se lancer dans un pseudo élevage/ferme a chiot)

Il n' y'a surement jamais eu de test et Inaya ne serra surement jamais stériliser..

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Utilisateur anonyme

Ah mais là figure toi que c'est même plus du mensonge par omission, c'est un orchestre de pipeau!

Je lui laisse le temps de s'expliquer, parce que j'aime pas le lynchage gratuit, mais je pense aussi que vous avez le droit de savoir à quel type de démarche vous avez contribué, et que vous compreniez aussi ma réticence vis-à-vis de ce type de personne...

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Ah mais là figure toi que c'est même plus du mensonge par omission, c'est un orchestre de pipeau! Je lui laisse le temps de s'expliquer, parce que j'aime pas le lynchage gratuit, mais je pense aussi que vous avez le droit de savoir à quel type de démarche vous avez contribué, et que vous compreniez aussi ma réticence vis-à-vis de ce type de personne...

Oui effectivement ... Après c'est toujours difficile de vraiment connaitre le niveau d'honnêteté d'une personne derrière un écran même si effectivement, beaucoup de posts de Kaylia était étrange..

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Utilisateur anonyme

bah franchement... être sur WAMIZ depuis + d'un an, avoir 2726 pts WAMIZ pour faire ces "erreurs"...

bref, justement "be kool" serait il possible que le sujet que vous avez créé il y a 2 ans sur la cession d'animaux et qui n'apparaît que sur le forum chien

(😡) 😁 apparaisse aussi chez les chats pour avoir un support de discussion avec les autres?